Télématin: Julia Vignali très touchée après avoir perdu un chroniqueur !
Lors d'un numéro de Télématin, Julia Vignali a été lâché par un chroniqueur pour son émission sur France 2 !
Tous les jours, les fans ont la chance de retrouver Télématin sur France 2. Mais il y a quelques jours, Julia Vignali a dû faire face à une situation assez inattendue. En effet, un chroniqueur de l’émission l’a abandonnée.
Julia Vignali abandonnée dans Télématin
Le jeudi 23 février dernier, les fans de Télématin ont retrouvé Julia Vignali comme tous les jours. Cette dernière a pu rejoindre son acolyte Thomas Sotto en vacances. Mais dans l’édition de la veille, elle a fait face à un souci.
Alors que Julia Vignali était présente dans Télématin aux côtés de Jean-Baptiste Marteau, elle a dû faire face à cause de quelques soucis. Alors que l’émission est en plein direct, elle a dû trouver un stratagème pour se sortir d’un problème.
Après la diffusion de l’entretien de Jean-Baptiste Marteau avec Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, la jeune femme a repris l’antenne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait face à un moment de solitude.
Et pour cause, les fans de Télématin ont remarqué que Julia Vignali était toute seule. À la plus grande surprise de tous, Alex Vizorek n’était pas présent dans l’émission de France 2. La belle a donc dû gérer comme une grande.
Lâché par le chroniqueur, elle a d’ailleurs décidé de diffuser une compilation des meilleurs moments de l’humoriste belge. Les fans ont pu découvrir des moments plus drôles les uns que les autres.
Un autre projet pour l’animatrice
Au cours du best of, les fans de Télématin ont notamment pu assister à la blague d’Alex Vizorek sur salaire de Philippe Caverivière dans le talk du samedi soir Quelle Époque, présenté par Léa Salamé.
Une chose est sûre, la femme de Kad Merad a bien géré Télématin toute seule. Et si Julia Vignali fait parler d’elle ces derniers, c’est pour une autre raison. La belle a d’autres projets en plus de l’émission de France 2.
Alors qu’elle faisait la promotion de son guide de rangement “Adieu bordel !”, paru le 15 février dernier, elle a fait une grande annonce. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, elle s’est livrée sur un futur projet.
Bientôt, l’animatrice de Télématin va rejoindre son mari sur le plateau de la série “Mais qui a tué Pamela Rose ?”. Il s’agit d’une adaptation du film sorti en 2002 au cinéma. Et Julia Vignali va rejoindre cette belle aventure.
Elle a d’ailleurs confié : “Je suis très contente qu’ils aient pensé à moi. Même si j’ai un peu les jetons. Je me dis qu’il faut que je sois vraiment bonne. Sinon c’est très injuste pour toutes les comédiennes qui auraient pu avoir le rôle”.
“C’est difficile”
Toujours pour nos confrères, la présentatrice de Télématin a révélé : “Je vais jouer le rôle d’une animatrice de matinale américaine. On n’est pas loin de ce que je fais tous les jours avec Thomas Sotto, le brushing et la veste à épaulette en moins !”.
Par la suite, Julia Vignali a aussi expliqué : “Elle me fait penser à Jennifer Aniston dans la série The Morning Show (Apple TV+). Mais on se calme, hein ? Je n’ai qu’une journée de tournage ! (Rires)”.
L’animatrice de Télématin a tout de même avoué : “Mais c’est difficile. En toute honnêteté, je ne suis pas en train de devenir la productrice que j’aimerais être !”.
Et de conclure : “J’ai des projets avec France Télévisions de séries, même d’émissions. Mais je manque de temps pour les faire aboutir pour le moment”.