Thomas Gold

Thomas Gold

Thomas Gold a commencé très tôt à se dévouer à la musique, en apprenant le piano dès l’âge de 7 ans. Dès ses débuts, il était naturellement doué, et particulièrement créateur et novateur. Ainsi beaucoup de labels ont très vite remarqué ce dj qui fusionne à merveille les styles electro et house: CR2, Ministry of Sound, Positiva, Vendetta, Universal ou Egoiste.
 

Thomas Gold preuve d’un dynamisme inégalé lors de ses sets. il nous explique que « la meilleure chose est de voir et de sentir les vibrations juste avant de commencer un set.  Quand j’arrive et que je m’installe dans la cabine de dj, je vois la foule qui commence a devenir folle  et cela me donne un sentiment étonnant que même les mots ne peuvent pas décrire! »
 
Thomas Gold est perpetuellement en tournée. Après des prestations remarquées au Brésil, en Indonésie et en Australie en 2008, l’année 2009 a commencé très fort avec un impressionnant show au Queen où Thomas à fété son anniversaire, puis des sets très chaud à Miami et au travers de l’Europe, sans compter une petite excursion au Canada.

Il va de soi que Thomas Gold tourne dans tous les endroits les plus chauds autour du monde:  au Queen et au Mix Club à Paris, au Pacha à Londres, au  Week à Sao Paulo et  Rio De Janeiro, et à La Fabrique à Moscou.Il n’oublie pas non plus son lieu de résidence à Munich au club  » 8 seasons ».

2009  a été une année phare dans la carrière de Thomas Gold, avec un premier single, fruit d’ une collaboration avec Matthias Menck: « Everybody be somebody ». Le succès est au rendez-vous et continue avec son remix « Silence » qui domine les charts de Beatport et obtient la récompense très convoitée de « meilleur track d’house progressive ».

Puis Thomas Gold a enchainé les remix comme « Don’t you want me? » et « Loosing my religion » pour ne citer que ceux là. Son talent de remixeur l’a vite fait remarqué, ce qui lui a permis de travailler avec des dj de grande envergure tels que Ian Carey, Antoine Clamaran, Roger Sanchez, Laurent Wolf, Alex Gaudino ou Peter Gelderblom.