Tibo Inshape met en garde contre les dangers du dopage après la mort de ce célèbre influenceur !
Tibo Inshape souhaite mettre en garde contre les dangers du dopage ! Et, cela survient suite au décès d'un sportif !
C’est une nouvelle qui attriste de nombreuses personnes. En effet, un influenceur de 30 ans meurt à cause du dopage ! Et, Tibo Inshape souhaite mettre en garde sur cela !
Des influenceurs variés !
C’est un domaine qui connaît une grande expansion, et qui ne cesse de créer de nombreuses vocations. En effet, sachez que certaines personnes semblent se tourner vers cela à la suite de certains éléments spécifiques.
Autrement dit, nous retrouvons souvent cela lorsque des personnes se voient déjà présentes à la télévision auparavant. Un détail, qui se retrouve auprès de nombreuses personnes, notamment sur le domaine de la télé-réalité.
Ainsi, face à cela, certains domaines entrent en jeu, laissant alors apparaître de nombreux atouts uniques. Et, face à cela, certaines personnes se lancent dans le sport. Il est donc possible d’évoquer de grands noms, comme le français Tibo Inshape, qui connaît une carrière remplie de rebondissements.
Ce dernier se voit présent depuis de longues années, laissant alors apprêter de nombreux atouts. Prodiguant de nombreux conseils sur de nombreux exercices, mais découvrant également de nombreux métiers, ce dernier paraissait avoir une parole qui porte assez loin.
Récemment, Tibo Inshape souhaite mettre en garde contre les dangers du dopage. Un aspect unique à prendre en compte, qui peut particulièrement comporter quelques soucis. Et, cela se voit naguère, car un influenceur de 30 ans vient de décéder à cause de cela !
Tibo Inshape met en garde contre le dopage !
C’est une terrible nouvelle qui touche actuellement le monde des influenceurs, mais aussi celui du sport. En effet, un influenceur connu de nombreuses personnes, âgé de 30 ans, vient de décéder. Et, cela semble trouver sa cause dans le dopage.
Rappelons que ce domaine se voit soumis à de nombreuses questions. Et, cela touche notamment la santé, puisque de nombreuses personnes se voient victimes de soucis de santé en prenant certains produits. Le but ? Devoir pousser ses capacités sportives à un niveau encore plus fort, et dépassant alors de nombreuses limites.
Face à cela, l’influenceur Tibo Inshape souhaite mettre en garde contre les dangers de cette pratique.
La mauvaise nouvelle provient de sa petite amie, qui dévoile cela sur la mort de ce personnage : « Hier, (Jo Lindner) a succombé à un anévrisme. J’étais là avec lui dans la chambre… Il a mis le collier qu’il m’a fabriqué autour du cou… Il était dans mes bras, puis tout est allé trop vite« .
Suite à cela, Tibo Inshape décide de lui rendre hommage en dévoilant cela : « RIP Jo Lindner. 30 ans c’est vraiment pas un âge pour mourir…« .
Avant d’ajouter par la suite : « Le dopage c’est pas pour rire« .
RIP Jo Lindner 🕊️ 30ans c’est vraiment pas un âge pour mourir.. le dopage c’est pas pour rire 🙏 pic.twitter.com/4FmnAZsYFw
— Tibo InShape (@TiboInShape) July 1, 2023
À l’heure actuelle, rien ne dit que les produits dopants sont la cause du décès du bodybuilder. Dans une vidéo parue après le drame, sa petite amie a précisé qu’elle avait « senti une sorte de masse musculaire » au niveau du cou de Jo Lindner peu avant son décès. Elle a surtout tenu à rappeler que l’influenceur était quelqu’un de « doux, d’une grande gentillesse, loyal et honnête« .
Une terrible nouvelle !