Tickets restaurant: cette technique secrète pour doubler son plafond de 25 euros par jour

Tickets restaurant cette technique secrète pour doubler son plafond de 25 euros par jour

Il existe une technique secrète qui vous permet de doubler le plafond quotidien de vos tickets restaurant. Il est essentiel de la connaître.

Il existe une technique secrète avec les tickets restaurant qui permet de doubler leur plafond de 25 euros par jour. Et il est essentiel de la connaître.

Un soutien important

Les tickets restaurant sont des bons d’une grande utilité en France. Et ce, notamment quand on sait à quel point ils se voient utilisés.

Mais il existe une technique secrète qui permet d’augmenter votre plafond de 25 euros par jour. Et il est fondamental de tout savoir sur cet élément.

Pour ce faire, il faut comprendre que les tickets restaurant disposent d’un immense succès aujourd’hui en France. Et ce, notamment quand on connaît les avantages qu’ils peuvent procurer.

Et cela semble surprenant, puisque diverses mesures ont récemment été mises en place par le gouvernement par le passé, suscitant de vives inquiétudes. Surtout quand on prend en considération les impacts négatifs qui y étaient liés.

Mais face aux avantages financiers qu’ils apportent à tous les bénéficiaires, les tickets restaurant sont uniques. Et concernant ces bons, il existe une technique secrète qui vous aide à doubler leur plafond de 25 euros par jour.

Ainsi, il est essentiel de tout savoir à ce sujet. Le tout, dans l’objectif de connaître de nombreux atouts.

Voici comment doubler le plafond de vos tickets restaurant de 25 euros par jour

Les tickets restaurant sont encore couramment utilisés en France. Et ces derniers apportent de nombreux avantages aux citoyens.

Mais il existe une technique méconnue qui vous permet de doubler leur plafond de 25 euros par jour. Et il est essentiel de tout savoir à ce sujet.

Ainsi, il faut comprendre que depuis 2022, il n’est pas possible de dépenser au-delà de cette somme au quotidien. Et ce, que ce soit au supermarché ou dans le domaine de la restauration.

De ce fait, certains professionnels ne semblent pas prêter attention à cet élément. Et ces derniers acceptent plusieurs tickets restaurant, même s’ils dépassent ce budget.

Mais, il est possible de se tourner vers deux astuces qui pourraient vous aider à dépenser plus d’argent. Ainsi, tout d’abord, il est plausible de coupler ces bons avec votre carte bancaire dans l’application dédiée.

Et selon nos confrères de MoneyVox, c’est le cas de My Endered qui ajoute ceci : “Les utilisateurs peuvent payer au-delà du plafond quotidien de 25 € et régler simplement l’intégralité de leur addition, au restaurant comme dans les commerces ! Le complément de paiement est accessible pour tous les utilisateurs Ticket Restaurant Edenred, la carte bancaire prend le relais lorsque le plafond quotidien est atteint !”.

Des détails à connaître

Cependant, une limite est effective sur cet élément. En effet, la carte tickets restaurant semble bloquée à partir de 50 euros par addition, ce qui représente un total de 75 euros dans la restriction de 150 euros par mois.

Mais, chez la même entreprise, il est actuellement possible de dépenser 50 euros au quotidien. C’est le cas des salariés qui disposent de cette application tout en bénéficiant de la solution Endered+.

Néanmoins, il faudra faire attention, car si le premier solde de tickets restaurant est nul, cette option ne se voit plus valable. Alors, profitez-en tant que vous le pouvez.