Touche pas à mon poste: Matthieu Delormeau se fait humilier par Jean-Marie Bigard !
Dans le dernier épisode de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard raconte ses vacances et balance sur l'appartement de Matthieu Delormeau.
Il y avait de l’animation dans la dernière émission de Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, Jean-Marie Bigard a profité de son retour pour balancer sur Matthieu Delormeau. On vous en dit plus.
Jean-Marie Bigard au ski
Ce lundi 6 mars, les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) ont pu retrouver Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur C8 pour un nouvel épisode de l’émission. Cependant, ils ont pu remarquer l’absence de Matthieu Delormeau en début de semaine. Heureusement, l’humoriste Jean-Marie Bigard a fait son grand retour sur le plateau.
Durant l’émission, Cyril Hanouna a interrogé son chroniqueur sur ses vacances au ski avec sa famille. Jean-Marie Bigard a affirmé avoir skié sans problème, mais il a avoué avoir des difficultés avec les bosses et qu’il les creusait plutôt que de les sauter, ce qui a provoqué des rires sur le plateau de TPMP.
Mais la surprise est venue lorsque l’humoriste a révélé que plusieurs personnes de la station de ski avaient parlé de l’appartement de Matthieu Delormeau. Il semblerait que ce dernier ait fait l’acquisition d’un logement à la montagne.
« Quand je peux aider les impôts »
Notre @JM_Bigard balance un doss sur @Mdelormeau 😱 #6A7 #TPMP pic.twitter.com/2ZYl5TxP1L
— TPMP (@TPMP) March 6, 2023
« Quand je peux aider les impôts »
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard en a profité pour raconter ses vacances au ski : « J’étais dans les Alpes du sud à Vars, une jolie station. Les enfants ont fait de la motoneige. C’est la première fois qu’ils montaient sur un véhicule à moteur. »
« Ils étaient fous de joie. Moi, moins, parce que tous les matins, il fallait qu’on aille à la motoneige. J’ai entendu parler que de Matthieu Delormeau qui a un appartement là-bas. » révèle alors le chroniqueur. En effet, il ne pensait pas que Matthieu Delormeau allait le suivre jusque là.
Une info qui n’a pas manqué de choquer le plateau et le présentateur de Touche pas à mon poste. En effet, ce dernier ne s’attendait pas du tout à cette révélation totalement hallucinante.
Cyril Hanouna, sous le choc, n’y croyait pas ! Il s’est alors exclamé : « Quoi ?? (…) Sans rigoler ? Matthieu Delormeau une fois de plus ! Le richissime propriétaire ! C’est incroyable ! Matthieu Delormeau, il a un appartement au ski ! Quel (…) ! Laissez-moi encaisser ! »
Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet, quant à elles, étaient tout aussi surprises que le reste de l’équipe de Touche pas à mon poste. « Il ne nous a jamais rien dit ! » et « Mais quel scandale ! » ont-elles alors balancé.
Touche pas à mon poste explose de nouveaux records
Les dernières statistiques de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) ont été publiées et les chiffres sont impressionnants. L’émission a atteint des niveaux de téléspectateurs sans précédent depuis sa création il y a plusieurs années.
Selon les statistiques, TPMP a rassemblé une audience moyenne de 1,7 million de téléspectateurs lors de sa dernière diffusion. Ce chiffre représente une augmentation de 20% par rapport à l’année dernière à la même époque.
De plus, l’émission a enregistré un pic d’audience de 2,3 millions de téléspectateurs lors d’une séquence particulièrement remarquée où Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, a invité des personnalités du monde politique à débattre sur les récents événements politiques.
Cyril Hanouna s’est déclaré ravi et a exprimé sa gratitude envers les fidèles fans de l’émission. Il a également promis de continuer à offrir des moments de divertissement de qualité à ses fans.