TPMP: C8 condamné à une amende de 3,5 millions d’euros à cause de Cyril Hanouna !
La chaîne C8 écope une énorme amende de 3,5 millions d'euros suite aux insultes de Cyril Hanouna contre le député Louis boyard dans TPMP !
Il y a quelques mois, Cyril Hanouna avait violemment insulté le député de la LFI Louis Boyard dans TPMP. Suite à cette affaire, le député avait déposé plainte et la sentence vient de tomber. La chaîne C8 écope d’une amende record à cause de l’animateur de TPMP !
Le début de la fin pour Cyril Hanouna sur C8 ?
Est-ce que l’année 2023 ne serait pas l’année de trop pour TPMP et Cyril Hanouna sur C8. Depuis plusieurs mois, l’animateur de C8 enchaine les bad buzz ou les buzz très populaire. Mais ce n’est pas tout, depuis quelques semaines, il est dans l’œil du viseur du rappeur Booba.
Il y a encore quelque temps, Booba et Cyril Hanouna étaient très amis. Mais ce n’est désormais plus le cas. Dans le cadre de son combat contre les influvoleurs, B2O s’est aperçu que Cyril Hanouna couvrait et soutenait Magali Berdah et les influvoleurs. Et cela ne lui a pas du tout plu.
Et comme à son habitude, Booba a décidé de s’exprimer sur Twitter. Il ne se passe dorénavant un jour sans que le rappeur ne sorte une attaque contre l’animateur de TPMP. Il a commencé par sortir des vieilles vidéos très compromettantes. Notamment celle ou Cyril Hanouna propose de l’argent à une jeune demoiselle pour toucher l’entrejambe d’inconnu.
Mais ce n’est pas tout, Booba accuse aussi l’animateur de C8 d’être proche du grand banditisme. Et d’avoir profité de ses contacts pour menacer le rappeur. Mais cela ne lui fait pas peur, et Booba ne cessera pas son combat tant que toutes les arnaques de certains influenceurs ne cessent.
Mais Cyril Hanouna ne doit pas faire face uniquement à Booba. La mauvaise vient de tomber après son clash avec le député LFI et ancien chroniqueur de TPMP Louis Boyard.
TPMP : C8 condamné à une amende de 3,5 millions d’euros pour C8 pour les insultes de Cyril Hanouna à Louis Boyard !
Il y a quelques semaines, un gros clash a éclaté entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. Cela a commencé quand le député à commencer à attaquer le patron de C8. Cela n’a pas plu à l’animateur de TPMP et un échange violent et des insultes ont commencé à fuser sur le plateau entre Cyril Hanouna et le député LFI.
Seulement, Louis Boyard n’est plus chroniqueur de TPMP mais désormais député. Et il est interdit de traiter un élu de la République de la sorte. Suite à cette histoire, le député à déposer plainte et la justice vient de rendre une première décision dans le cadre de cette affaire.
La chaîne C8 vient d’écoper d’une amende record de 3,5 millions d’euros suite à cette affaire. La chaîne est responsable des contenus qu’elle diffuse et elle va devoir faire face à cette décision de justice.
De son côté, Cyril Hanouna n’a pas encore commenté cette décision. Du côté du député LFI Louis Boyard, cette décision semble les satisfaire. Pour rappel, il existe un texte de loi protégeant les élus de la République. Et le traitement reçu par Louis Boyard dans TPMP était inadmissible et donc illégal.
Selon vous, cette amende est-elle méritée ? Ou cela vous parait trop ?
📺 ALERTE INFO – La chaîne #C8 écope d’une amende record de 3,5 millions d’euros pour la séquence où Cyril #Hanouna insulte le député LFI Louis #Boyard. (AFP)
— Mediavenir (@Mediavenir) February 9, 2023