TPMP: voici la vraie raison pourquoi Cyril Hanouna a annulé son émission du vendredi 24 février !
Ce vendredi 24 février, Cyril Hanouna a pris une grande décision : il a décidé de déprogrammer TPMP pour une raison particulière !
Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna est présent dans Touche pas à mon poste (TPMP). Il fait toujours un vrai carton avec son programme. S’il était sur une bonne lancée, il a décidé de déprogrammer son émission en cette fin de semaine.
Cyril Hanouna déprogramme TPMP
Cela fait plusieurs jours déjà que Cyril Hanouna se vente de faire de très beaux scores avec Touche pas à mon poste (TPMP). Il a d’ailleurs confié que l’émission ne cessait de battre des records ces derniers temps.
Une bonne nouvelle pour Cyril Hanouna qui a dû faire face à plusieurs soucis en ce moment. Pour rappel, il s’est retrouvé au cœur d’un gros bad buzz après avoir insulté le député Louis Boyard.
La sentence est d’ailleurs tombée il y a quelques jours. La chaîne C8 a écopé d’une énorme amende d’un montant de plus de 3 millions d’euros. Si le présentateur fait plus attention à ses paroles, il continue de cartonner sur la chaîne.
Si de nombreuses personnes rêvent de voir Touche pas à mon poste (TPMP) prendre fin, sachez que l’émission a encore de longues années devant elle. À tel point que Cyril Hanouna peut se permettre quelques libertés.
Alors que Cyril Hanouna est présent tous les soirs de la semaine dans TPMP, il a pris une décision inattendue pour ce vendredi 24 février. Il a annoncé qu’il n’y aurait pas d’émission en cette fin de semaine.
« Nous, on dégage »
Si Cyril Hanouna disparaît de temps en temps de Touche pas à mon poste (TPMP) en fin de semaine, il donne toujours l’antenne à son ami Benjamin Castaldi. Mais pour ce dernier jour, il a opté pour une autre option.
L’animateur a décidé de diffuser un best-off. Et pour cause, Canal+ va diffuser en direct les Césars dès 20 h 45. Tahar Rahim va d’ailleurs présider l’évènement à l’Olympia. Franck Appietto, le directeur général de C8 sera aussi le « chef des Césars ».
Pour ne pas faire de l’ombre aux Césars et concurrencer le groupe, Cyril Hanouna a préféré annuler Touche pas à mon poste (TPMP) en cette fin de semaine. C’est en tout cas ce qu’il a confié ce jeudi 23 février.
Il a révélé : « Je vous le dis, TPMP sera en best-of. On a fait exprès pour pousser les Césars en audience. Comme ça démarre à 20 h 45, nous, on dégage, on est en best-of, vendredi ».
De son côté, Franck Appietto a donné des infos sur les Césars. « Il y a douze grands talents qui vont faire les MC de la cérémonie. C’est une performance et c’était un choix collégial, entre Canal, l’Académie, de le faire ».
Avant de préciser : « Donc c’est Jamel qui va ouvrir le bal. (…) Il va y avoir une succession de stars. Il y en a d’autres, mais il y a des surprises que je ne veux pas dévoiler ».
Une date de fin pour Touche pas à mon poste
Une chose est sûre, Cyril Hanouna va manquer aux fans pour ce dernier jour de la semaine. Et les nouvelles données par le présentateur le mardi 21 février ont aussi provoqué une grande inquiétude.
Valérie Bénaïm a demandé à Cyril Hanouna : « Vous avez une date dans votre tête ? », au sujet de la fin de TPMP. Ce à quoi le principal intéressé a répondu : « Bien sûr que j’ai une date dans ma tête. J’ai une date, c’est sûr ».
Ce à quoi son amie a alors rétorqué : « Et vous savez ce que vous ferez après ? ». Cyril Hanouna a donc répondu : « Du padel et des tournois de poker« .
Et d’ajouter : « Tu te rappelles Géraldine à un moment, j’étais Top 100 français au poker ». Valérie Benaïm s’est alors questionnée : « Et ça ne vous manquera pas d’être sur un plateau télé ? ».
L’animateur de TPMP a donc lâché : « Les gens, oui. Vous aussi, mais on fera des choses, ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas dit que c’était demain mais… J’ai la date dans la tête. Je vous la donnerai ultérieurement ».