Une prime jusqu’à 1000 euros pour votre PER avant le 31 décembre, les concernés

Une prime jusqu’à 1000 euros pour votre PER avant le 31 décembre, les concernés

Une prime allant jusqu'à 1000 euros va être disponible avant le 31 décembre 2024 pour certains détenteurs d'un PER.

Une prime allant jusqu’à 1000 euros va toucher votre PER avant le 31 décembre. Et il est essentiel de savoir qui sont les concernés.

Une situation complexe ?

De nombreuses personnes sont actuellement à la retraite en France. Et pour vivre au quotidien, elles bénéficient de diverses prestations financières.

C’est le cas du PER qui concerne des millions d’individus. Et pour ces derniers, une bonne nouvelle va les toucher avant le 31 décembre 2024 avec une prime de 1000 euros.

Pour ce faire, il est essentiel de comprendre que la situation actuelle ne cesse d’être difficile en France. Et ce, notamment quand on sait qu’une inflation est présente sur l’ensemble du territoire, faisant alors grimper les prix de tous les produits.

Face à cela, les personnes âgées ont du mal à mettre de l’argent de côté et perdent du pouvoir d’achat jour après jour. Mais, pour celles et ceux qui disposent d’un PER, une bonne nouvelle va les concerner avant le 31 décembre 2024.

En effet, une prime de 1000 euros va les toucher. Et nul besoin de préciser que ceci pourra apporter de nombreux avantages d’un point de vue économique.

Une prime de 1000 euros sur votre PER

En France, des millions de personnes ont rempli tous leurs trimestres. Et pour vivre au quotidien, elles bénéficient de certaines prestations.

Mais une bonne nouvelle va toucher celles et ceux qui possèdent un PER. En effet, une prime de 1000 euros pourrait faire son apparition et il est essentiel de savoir qui se verra concerné.

Pour ce faire, il faut comprendre que c’est un accord entre nos confrères de MoneyVox et Goodvest qui propose cet avantage. Et jusqu’au 31 décembre 2024, cette fintech offre trois mois de frais de gestion à ces bénéficiaires.

Mais attention, car ceci concerne la première ouverture de chaque compte, et ce, dans la limite de 1000 euros. Ainsi, pour obtenir ses bénéfices, il faudra entrer le code “MONEYVOX” durant la souscription en ligne.

Pour Goodvest, il faut savoir que c’est un contrat innovant dans son secteur. Et ce, notamment quand on sait qu’il est géré par Generali et se voit disponible à partir de 300 euros de versement.

Autrement dit, il permet de préparer sa retraite tout en investissant dans des entreprises. Ce qui revient donc au fonctionnement normal du PER.

Des détails supplémentaires

Mais ce n’est pas tout, car selon MoneyVox, d’autres offres sont disponibles. En effet, il est plausible de recevoir 1000 euros de prime sur votre compte avec Placement-Direct PER en mettant le code “DIRECT1000”. Attention, puisque la date limite est le 26 décembre 2024. Et vous devrez effectuer un placement de 5000 euros avec 40 % en unités de compte

Par la suite, et avant le 20 décembre 2024, vous pouvez bénéficier de la même somme grâce à Placement-Direct Retraite ISR et avec le code “RETRAITE1000”. Mais cela est possible à condition de verser 5000 euros.

Enfin, d’autres offres se voient disponibles, telles que la mutuelle Garance Vivacité PER, PER Garance Sérénité. Ou encore PER Yomoni Retraite+ avec le code “MONPER4”. Ainsi, s’y intéresser apporterait divers avantages d’un point de vue financier, ce qui est un atout de taille en ces temps actuels.