We Love Border Community
We Love Art ne s’arrête plus, après Ricardo Villalobos à la Villette, c’est le label Border Community qui est appelé pour des festivités oniriques en plein cœur du bois de Vincennes.
Quoi de mieux pour accueillir l’été que l’electronica rafraichissante de James Holden, Nathan Fake, Ricardo Tobar et Petter.
Sirotage de cocktails sur fond de musiques électroniques en lisière de forêt et abandon total de l’esprit dans la pagode illuminée sont au rendez-vous.
Border Community est un label-repère composé majoritairement d’ex trançouilleux qui ont réussi à se forger une identité sonore très puissante, à tel point que le Border Community en deviendrait presque un genre musical.
Border Community c’est aérien, c’est l’art de la nappe synthétique et du spleen sonore, peut être la emo side de la minimal, sans tomber dans le putassier toutefois.
Donc samedi, vous n’avez pas le droit à l’erreur, s’il y a un endroit où il faut être, c’est bien en extase sur une pièce sonore Border Communitienne dans le cadre idyllique de la Chesnaie du Roy.