Claudia Tagbo: ses déclarations bouleversantes sur sa maladie vont vous donner les larmes aux yeux !
Claudia Tagbo est heureuse avec son compagnon et elle le fait savoir. Ce dernier la soutient sans cesse à chaque étape de sa vie...
Claudia Tagbo poursuit sa carrière de comédienne avec brio. La star de 49 ans est aussi revenue sur un moment difficile de sa vie lors d’une interview exclusive à Télé-Loisirs.
La comédienne parle sans complexe de la maladie qui lui a fait peur : le cancer du sein. Elle a toutefois pu compter sur le soutien de sa famille et de son compagnon.
Claudia Tagbo, un retour gagnant
Claudia Tagbo fait son grand retour sur le petit écran dans le Crime lui va si bien. L’actrice campe depuis 2019, le personnage de Gaby Molina sur France 2. Cette capitaine de police qui vient d’hériter d’une ferme familiale, résout des enquêtes criminelles. Elle fait équipe avec la lieutenant Céline Richier jouée par Hélène Seuzaret.
Cette série qui est en réalité une coproduction, est aussi diffusée en Belgique et en Suisse. D’ailleurs, le show s’est hissé en tête des audiences ce vendredi 17 février. L’épisode Sosie or not Sosie, un cadavre du sosie de Johnny Hallyday est au coeur de l’intrigue.
L’actrice tourne aussi dans de grands films. On a pu la voir dans C’est quoi ce papy ?, Le crocodile du Botwana ou encore Tout simplment noir. Elle fait aussi souvent des apparitions dans l’émission phare de TF1, Vendredi Tout est permis avec Arthur.
L’humoriste fait bien rire le public à chaque fois. Et elle est souvent volontaire pour essayer les nouveaux jeux de l’animateur.
Une maladie traumatisante
Claudia Tagbo explique lors d’une récente interview, que le travail l’a beaucoup aidé à surmonter son cancer du sein. Un moment terrible de sa vie.
Elle explique donc : « Ma chance, ça a été d’avoir ma famille, mon compagnon et le travail. » Elle avait déjà parlé de sa maladie : « Le rire et le travail sauvent dans ce cas-là. Il y’a une cicatrice qui va rester un bout de temps je pense parce qu’on a toujours peur.»
Puis, elle dit : « Et il y’a la trace physique aussi, parce que je ne suis pas allée au bout du processus, à vouloir tout enlever, tout nettoyer, donc il y’a des cicatrices forcément. »
Claudia Tagbo qui n’a pas l’habitude d’évoquer sa vie privée, fait aussi des confidences sur son compagnon de longue date qu’elle nomme Stronger. Elle semble très heureuse de l’avoir dans sa vie. Ce dernier est d’un grand soutien.
Un compagnon solide
Claudia Tagbo se dit chanceuse d’avoir un compagnon de vie aussi fort. La star du Crime lui va si bien dit à ce propos : « Parce qu’il me porte autant moralement que physiquement. Il y’a un échange formidable entre nous.»
Elle ajoute alors : « Dans un couple c’est quand l’autre est à sa place et que l’on respecte que ça fonctionne. Il s’appartient et je m’appartiens. il ne s’agit pas de savoir si je peux vieillir avec lui, moi je veux rire avec lui, je veux vivre avec lui avec un grand V. »
Cette dernière semble plus épanouie que jamais dans les bras de son compagnon. Par ailleurs, ses fans espèrent revoir la comédienne en tournée. Claudia Tagbo est très appréciée par le public. Et à chaque tournée, les tickets se vendent vite. Mais elle n’a rien annoncé à ce propos.
Pour l’heure, elle se concentre sur sa carrière au petit écran. La série du Crime lui va si bien ne risque pas de disparaître. En battant toutes les chaînes, elle a un bel avenir devant elle.