Demain Nous Appartient: Camille enfin saine et sauve ?
Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Camille n'a pas vu son agresseur, mais elle est enfin saine et sauve !
Comme dans chaque épisode de Demain nous appartient, la tension est à son comble ! Surtout depuis qu’un agresseur traine dans les parages… Camille en a d’ailleurs fait les frais…
Des affaires de drogues dans Demain nous appartient
À l’hôpital Saint-Clair, les infirmiers se retrouvent bien occupés à cause de l’agresseur qui circule en ce moment. Camille Meffre y est d’ailleurs allongée, mais pas là où elle l’avait imaginé. Sur une table d’autopsie de la morgue, elle panique et ne comprend pas ce qui a pu se passer.
Totalement paralysée, elle est sous le choc. Heureusement, la jeune infirmière arrive pour la rassurer et détacher ses liens. Petit à petit, Camille retrouve alors l’usage de ses membres et de son corps.
Pour le plus grand bonheur des adeptes de la série culte Demain nous appartient, Camille a l’air d’aller de mieux en mieux. Mais son agression reste encore floue. Elle a d’ailleurs des traces d’injection dans le cou.
Certainement droguée par son agresseur, il a dû lui injecter une dose extra forte. Cela expliquerait la paralysie provisoire.
Victoire et Lisa partagent d’ailleurs cet avis. Les internautes aussi. Sans surprise, tout le monde attend les résultats de l’analyse toxicologique. Certains pensent même que Camille a été droguée avec un sédatif pour les animaux. Ce qui n’aurait rien d’étonnant, car le même type de produit a été utilisé sur Nathan, la précédente victime.
Camille enfin sortie d’affaire
Dans tous les cas, Camille va bien. Elle n’a d’ailleurs subi aucune violences physiques, c’est déjà ça. Mais malheureusement, elle ne se souvient pas de la scène. Elle confie également à Raphaëlle, Sébastien et Georges qu’elle ne sait pas du tout à quoi il ressemble.
Les garçons sont inquiets et veulent en savoir plus sur la relation qui lie Camille et Nathan Paoletti. La jeune femme explique à Georges que Nathan est un ami de Dorian. Elle le croise souvent au lycée ou au Spoon, mais sans plus.
Qui a donc pu faire ça ? Qui a drogué Camille et pour quelles raisons ? Pourquoi quelqu’un chercherait à faire du mal à Camille et à Nathan alors que rien ne les relie ? Les fans de Demain nous appartient s’interrogent...
Au commissariat, les policiers persistent et poursuivent leur enquête. Mais la tâche n’est pas facile… Toutes les pistes sont brouillées et ne mènent à rien.
Par exemple, la photo publiée hier sur le compte Facebook de Camille provient d’un faux compte. L’utilisateur ne peut se faire localiser, car il a utilisé un VPN pour se connecter.
Emma sera la prochaine victime ?
Alors que l’épisode de Demain nous appartient avance, les visites à l’hôpital se poursuivent. Camille a d’ailleurs reçu la visite de Dorian. Il avait peur qu’elle le pense coupable et mêlé à cette fâcheuse histoire.
Et pour cause… Les deux s’étaient disputées fortement quelques jours avant. Heureusement, Camille le rassure et sait que Dorian ne lui fera jamais de mal.
Camille en profite d’ailleurs pour confier à Dorian qu’il lui manque énormément… Mais, Dorian n’arrive pas à lui pardonner pour le moment à cause de ce qui s’est passé avec Adam. À voir ce qui se passera dans la suite des épisodes pour les amoureux.
Emma, en tout cas, n’en mène pas large. Alors qu’elle est assise sur un banc, elle entend soudain un bruit. Elle ne le voit pas, mais les spectateurs, eux, voient que c’est l’agresseur qui la surveille. Sera-t-elle la prochaine sur sa liste ? Affaire à suivre !