Grey’s Anatomy: pourquoi Kelly McCreary alias Maggie a quitté la série médicale ?
Dans une interview à Deadline, Kelly McCreary alias Maggie Pierce dans Grey's Anatomy a expliqué pourquoi elle avait quitté la série !
Il y a quelques années, Kelly McCreary a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans la série Grey’s Anatomy. Pour rappel, elle a joué le rôle de Maggie Pierce. Mais comme de nombreux acteurs, elle a décidé de quitter la série médicale.
Le départ de Maggie dans Grey’s Anatomy
Il y a plusieurs saisons déjà, les fans de Grey’s Anatomy ont fait la rencontre de Maggie Pierce. Cette dernière est la demi-sœur de Meredith Grey. En effet, elle est l’enfant qu’Ellis Grey a eu avec Richard Webber à l’époque.
En revanche, tout le monde ignorait son existence jusqu’à ce qu’elle débarque à l’hôpital. Au fur et à mesure du temps, elle a noué un incroyable lien avec Meredith mais aussi Amelia. Toutes les trois se sont considérées comme des sœurs.
Mais désormais, Maggie Pierce va quitter Grey’s Anatomy. En effet, Kelly McCreary pense que cette dernière a fait son temps dans Grey’s Anatomy. Dans une interview accordée à Deadline, elle a d’ailleurs fait des confidences sur le sujet.
Elle a confié : « À la fin de la saison 18, Maggie et Winston étaient dans cette crise difficile. Et je n’arrêtais pas de penser à la façon dont la série concerne vraiment les gens qui se présentent à l’hôpital« .
« Et grandissent et apprenent beaucoup de leçons difficiles pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Puis à un moment donné, pour une raison quelconque, les acteurs et les personnages passent à autre chose ».
L’actrice de Grey’s Anatomy a précisé : « Généralement après une assez longue période. Maggie est venue ici pour une mission très spécifique« .
Kelly McCreary s’exprime sur son départ
Kelly McCreary a indiqué : « Elle est venue à Seattle, à Grey Sloan, pour en savoir plus sur sa famille. Et par extension sur elle-même. Chaque saison je me suis demandée si Maggie a compris ce qu’elle voulait« .
« Si elle avait une nouvelle question. Je me suis demandée si les difficultés auxquelles elle était confrontée, les questions de compatibilité qu’elle avait avec son mari étaient vraiment des questions sur elle-même et sur qui elle était vraiment, ce qu’elle voulait vraiment ».
« Et j’ai pensé, c’est peut-être un signe qu’il est temps pour elle de passer à autre chose. Et donc je suis allée voir [showrunner] Krista [Vernoff]. J’ai dit : ‘Je pense qu’il est temps pour Maggie de passer à autre chose‘ ».
En revanche, la jeune femme a révélé qu’elle n’avait pas l’intention de tirer un trait définitif sur Grey’s Anatomy. Selon elle, Maggie Pierce pourra toujours faire son retour dans la série médicale à un moment ou un autre.
« La porte reste ouverte »
L’actrice de Grey’s Anatomy a révélé : « Elle n’est pas morte. Elle a toujours de la famille et des amis à Seattle. Donc s’ils veulent que je vienne, je courrai humblement et avec gratitude ».
« Parce que, comme je l’ai dit, cet arc d’histoire est terminé. Mais elle est toujours profondément liée à Seattle et à la famille Grey Sloan. Donc la porte reste ouverte de mon côté« .
Kelly McCreary (Grey’s Anatomy) a précisé : « Ensuite, pour moi, un peu de repos. Puis la recherche d’opportunités pour jouer différents personnages en utilisant tous les outils et expériences que j’ai eus ».
« (…) C’était un endroit incroyable pour jouer toutes sortes de choses, de la comédie, du drame, un peu d’action, un peu de satire. Nous avons tout eu dans la série« .
L’actrice de Grey’s Anatomy a poursuivi : « Donc j’ai eu un petit avant-goût de beaucoup de choses différentes que je veux faire à l’avenir. Certainement du suspense, certainement des moments de thriller ».