Ici tout commence: Claire va vivre un cauchemar dans la suite de la série !
Dans la suite d'Ici tout commence, Claire va clairement vivre un cauchemar. C'est en tout cas ce qu'a confié Catherine Marchal !
Cela fait plusieurs années déjà qu’Ici tout commence fait un vrai carton auprès des fans. Il faut dire qu’avec ses nombreuses intrigues, la série ne cesse de surprendre. Et depuis peu, c’est Claire qui se retrouve au centre du show.
Claire au plus mal dans Ici tout commence
Depuis que Claire a découvert les origines biologiques d’Axel, elle semble clairement au plus mal. La mère de Louis a beaucoup de mal à remonter la pente et semble de plus en plus affecté par cette nouvelle.
Depuis qu’elle a fait cette découverte, la cheffe d’Ici tout commence sombre peu à peu dans une dépression. Dans une interview accordée à Allo Ciné, l’interprète de Claire, Catherine Marchal a fait des confidences sur l’avenir de son personnage.
Elle a indiqué à nos confrères : « Tout ce qui s’est passé autour d’Axel, qui est le fils d’Auguste, fait partie du démarrage de ce qui va arriver à Claire. Elle a ingurgité l’événement avec beaucoup de philosophie. Peut-être un peu trop… ».
Avant d’ajouter aussi : « Claire gère énormément de choses, a poursuivi Catherine Marchal. Elle va arriver à un moment de trop-plein dans sa carrière, dans sa vie. Elle va prendre beaucoup de choses dans la figure ».
L’actrice d’Ici tout commence a révélé : « Elle va vivre une descente aux enfers, avec une grosse remise en question, des crises d’angoisse. Et une remise en cause de son talent et de son utilité dans le monde, quasiment ».
Claire va s’effondrer
Celle qui joue Claire dans Ici tout commence a révélé que son personnage allait vivre « une crise existentielle ». Ce lundi 10 avril dans le nouvel épisode, Claire va d’ailleurs montrer ses premiers signes de faiblesse.
Claire va devoir gérer la brigade féminine du Double A. En revanche, elle aura beaucoup de mal à s’investir à fond dans son rôle. Et pour cause, elle sera préoccupée par autre chose que la cuisine. Mais ce n’est pas tout.
Claire va aussi montrer de nombreux signes anxieux dans la suite d’Ici tout commence. Elle va commencer à se sentir de plus en plus mal. Et aura beaucoup de mal à se concentrer sur son rôle de cheffe.
Si la femme va avoir une discussion positive avec Hortense, sa réaction va surprendre. Et pour cause, elle va s’effondrer en larmes dans sa propre bulle. Elle va craquer et avoir du mal à gérer la situation.
Une chose est sûre, Claire va vivre un véritable cauchemar dans la suite d’Ici tout commence. Elle va avoir de plus en plus de mal à retrouver sa joie de vivre. Catherine Marchal s’est d’ailleurs livrée sur la santé mentale de son personnage.
« Le public va se reconnaître dans ce que va vivre Claire »
L’actrice d’Ici tout commence a révélé : « Cette arche est très intéressante car elle aborde, une fois de plus, un vrai sujet de société, à savoir la charge mentale, qui est un peu le mal du siècle« .
Avant d’ajouter aussi : « Les gens qui pètent les plombs à cause d’un trop-plein. Je pense que le public va se reconnaître dans ce que va vivre Claire, et ça fait office de mini-thérapie finalement« .
Catherine Marchal (Ici tout commence) a poursuivi : « Après un certain âge, cette remise en cause : ‘Est-ce que je suis vraiment doué pour ce que je fais ? Est-ce que je ne me suis pas trompé de voie ? Est-ce que j’ai pris les bonnes décisions ?' ».
Et de conclure : « C’est un sujet qui touche beaucoup de gens. Voilà l’avenir de Claire dans la suite d’Ici tout commence… »