Jusqu’ici tout va bien: comment l’acteur de Oumar a obtenu son rôle dans la série Netflix ?
Comment l'acteur qui joue Oumar dans la série Netflix, Jusqu'ici tout va bien, a réussi à obtenir son rôle ? On vous dit tout !
Cela fait plusieurs jours déjà que Netflix a sorti sa nouvelle série : Jusqu’ici tout va bien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont déjà conquis. Certains se demandent d’ailleurs comment Oumar a obtenu son rôle de méchant.
Une nouvelle série sur Netflix
Depuis le 7 avril, Netflix diffuse la nouvelle série Jusqu’ici tout va bien. Nos confrères d’Allo Ciné ont révélé : « La vie d’une journaliste sombre dans le chaos lorsqu’elle aide son frère à échapper à la police ».
« Elle met sa famille dans la ligne de mire d’un baron de la drogue ». Et pour jouer Oumar, c’est Djebril Zonga qui a été choisi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le personnage cache très bien son jeu.
S’il a l’apparence d’un homme charmant qui aide ceux dans le besoin, il cache en vérité une terrible violence à l’intérieur de lui. En revanche, l’acteur a bien failli ne pas jouer ce rôle-là.
C’est en tout cas ce qu’a confié Nawell Madani (Netflix) à nos confrères d’Allo Ciné. Elle a indiqué : « Il ne voulait pas jouer dedans. Il m’a dit : ‘J’ai fait une série, j’en fais pas deux. Après les gens vont m’enfermer là-dedans' ».
Et d’ajouter : « Il a accepté deux semaines avant le tournage. J’ai vu tout Paris, j’ai changé le personnage. Il m’a fait la misère jusqu’au bout ». Mais ce n’est pas tout. Il a aussi apporté sa pierre à l’édifice.
« Il me disait que c’était nul et qu’on n’y croyait pas »
Nawell Madani (Netflix) a révélé à nos confrères d’Allo Ciné : « En plus il se baladait dans les bureaux et quand on écrivait les scènes, il me disait que c’était nul et qu’on y croyait pas ».
Avant de révéler : « Et il me disait : ‘Moi je ferais comme ça’. Et en fait il était en train de peaufiner son personnage ». De son côté, celui qui joue le méchant dans la série Netflix a révélé pour quelle raison il avait refusé au départ.
Il a indiqué : « J’ai dit non, tout simplement parce qu’on est aussi producteur de la série. Et Nawell avait énormément de casquettes. Je ne voulais pas tout mélanger et rester en retrait ».
L’acteur de la série Netflix a poursuivi : « Et j’avais peur de jouer un méchant dans une série, surtout qu’on a pas assez de temps pour développer les personnages avec des épisodes de 30 min« .
Dans une autre interview accordée à Télé Loisirs, elle a aussi révélé que son chéri était parfait pour le rôle du méchant. Elle a indiqué : « Il le fait bien ! ». Mais ce n’est pas tout.
« Il ne voulait pas tout mélanger »
L’actrice de la série Netflix a indiqué : « Je voulais un beau méchant, qu’on ait envie d’un rendez-vous avec lui. J’ai casté la moitié de Paris, parce qu’au début, il ne voulait pas le faire« .
Avant de poursuivre : « Il ne voulait pas tout mélanger et préférait rester en coulisses. Je ne l’ai pas lâché : je l’ai collé au maillot jusqu’à ce qu’il accepte ! ». Avant d’avouer que son chéri n’était pas facile à gérer.
Nawell Madani (Netflix) a révélé : « Si, c’est dur. Il m’a pris la tête mais cette expérience nous a encore plus rapprochés. Il peut se permettre de tout me dire quand d’autres personnes prennent des gants ».
Et de conclure : « Il me challenge et me pousse à donner le meilleur. Il m’a donné la force quand j’avais envie de tout abandonner et trouver les bons mots quand je culpabilisais de laisser ma fille de quelques mois à la maison ».