Kaaris: son nouveau film explose des records sur Netflix !
Kaaris n'en finit plus de faire le buzz et affole la Toile avec son nouveau film paru sur Netflix : le roi des Ombres !
Le dernier film de Kaaris, « Le roi des ombres », est en train de secouer Netflix depuis sa sortie le 17 mars 2023. On vous en dit plus.
Kaaris fait le buzz sur Netflix
Netflix regroupe des millions d’abonnés dans le monde entier. La plateforme de streaming vient de révéler que le long-métrage a pris d’assaut le classement des films les plus regardés. Actuellement en tête de liste, le film a détrôné les autres productions du moment.
Cette nouvelle ne risque pas de faire plaisir à son ennemi juré Booba. En effet, il ne va pas sauter de joie en voyant son rival de toujours triompher sur la plateforme. Le rappeur de Sevran, qui a sans doute été informé de ce succès, a d’ailleurs commenté l’exploit de Kaaris sur Instagram. Malgré les tensions qui opposent les deux artistes, le public semble avoir fait son choix.
Il se tourne en masse vers le « Roi des ombres ». Le synopsis ? Après la mort de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques.
Très fier du succès incroyable de son film, le rappeur Kaaris a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il annonce alors : « « Le Roi des Ombres » Numéro 1 sur Netflix. Merci à tous, aux spectateurs, aux acteurs et à tous ceux qui ont participé à faire en sorte que ce film sorte…Much obrigado. »
Voir cette publication sur Instagram
Le roi des Ombres : un film qui fait déjà l’unanimité
Kaaris, le célèbre rappeur de Seine-Saint-Denis, a ajouté une nouvelle corde à son arc. En effet, il a écrit le scénario du film « Le Roi des Ombres », dans lequel il partage l’affiche avec Alassane Diong.
Après avoir participé à plusieurs films comme « Lukas », « Braqueurs » et « Bronx », Kaaris a voulu faire autre chose. Il a ainsi proposé son idée de long-métrage à Olivier Marchal lors du tournage de ce dernier. Dans Le Roi des Ombres, le rappeur interprète le rôle d’Ibrahim, un trafiquant de drogue, qui doit affronter son demi-frère aveugle, Adama, joué par Alassane Diong, à la mort de leur père.
Le film met alors en scène un duel fratricide sur fond de sorcellerie, avec une bande-originale réalisée par Kaaris lui-même. Le film est un mélange d’action, de suspense et de drame.
Sans surprise, il offre une performance convaincante de Kaaris dans son premier grand rôle au cinéma. Les critiques ont salué le jeu d’acteur du rappeur, qui a réussi à apporter une touche personnelle à son personnage.
Le film a également reçu de nombreux éloges ! Cela notamment pour sa mise en scène visuellement saisissante et son scénario captivant. Tourné dans plusieurs lieux en France, il donne d’ailleurs une dimension réaliste à l’histoire.
Le succès de « Le Roi des Ombres » sur Netflix est une preuve de l’engouement du public pour le cinéma français et pour les talents de Kaaris. Le film est une réussite qui montre que le rappeur a de multiples cordes à son arc.
En effet, en plus d’être rappeur et acteur, Kaaris se révèle être un scénariste talentueux avec Le Roi des Ombres. Malgré sa récente mise en examen pour violences conjugales, le rappeur continue de surprendre. Il s’investit ainsi dans des projets artistiques diversifiés.
Quelle sera sa prochaine création ? Restez connectés pour le savoir…