Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult au coeur d’une énorme polémique !
Elsa Esnoult de la série Les Mystères de l'amour s'est retrouvée au cœur d'une énorme polémique sur les réseaux sociaux !
Elsa Esnoult a réussi à se faire connaitre grâce à sa participation dans la série Les mystères de l’amour. Si elle est comédienne, elle a d’autres projets. Notamment dans la musique. C’est un autre univers qu’elle adore.
Un choix qui ne fait pas l’unanimité
Le week-end dernier, les fans des Mystères de l’amour ont découvert de nouveaux épisodes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas manqué de faire réagir la Toile. C’est pour une bonne raison.
Dans les derniers épisodes, comédienne et chanteuse Fanny Greyson a sorti son dernier hit. Ce dernier s’intitule Mal de toi. Il s’agit du morceau créé par Elsa Esnoult, qui interprète ce personnage dans Les Mystères de l’amour.
Sur Youtube, le morceau a déjà fait 4,2 millions des vues en peu de temps. Certains internautes n’ont pas du tout apprécié que la série diffuse son hit tout au long de l’épisode. Certains se demandent s’il s’agit d’un souhait du producteur Jean-Luc Azoulay.
Pour les fans des Mystères de l’amour, le show a trop fait la promotion des chansons d’Elsa Esnoult. Au total, il y a environ 6 à 7 minutes de diffusion de ses hits. Un choix qui ne fait pas du tout l’unanimité.
Sur Twitter, plusieurs n’ont pas hésité à pousser un gros coup de gueule contre la série. Ils n’ont pas du tout apprécié cette promotion incessante sur les chansons de la jeune femme. Cette dernière a dû prendre la parole.
Les fans des Mystères de l’amour en colère
Sur les réseaux sociaux, les fans des Mystères de l’amour ont expliqué : « C’est devenu une série publicitaire pour Elsa Esnoult … #LMDLA. » ou encore « Avec ce nombre trop élevé de passages de chanson, c’est plus Fanny Greyson qui me gonfle mais bien Elsa Esnoult…. C’est dommage #LMDLA ».
Elsa Esnoult a alors pris la parole pour se défendre. Elle a révélé comme le rapporte Télé Loisirs : « La série est le moyen de promotion numéro 1. C’est évident que si on peut placer un morceau pour le faire connaître au public on va le faire ».
L’actrice des Mystères de l’amour a aussi précisé : « C’est forcément un choix de scénario. Parfois, il y a des épisodes où on ne va pas me voir chanter. Mais quand il y a un nouveau single, on risque de l’entendre un petit peu ».
Elle a aussi ajouté : « Mais après il y a d’autres histoires et on passe à autre chose. Mais oui, quand il y a un nouveau morceau, on risque de l’entendre un petit peu ». Mais ce n’est pas tout.
Une vie de famille sur pause
Celle qui a participé à de nombreuses émissions comme Les Traîtres ou encore Fort Boyard a dû se défendre pour expliquer ce choix. Une chose est sûre, les Mystères de l’amour lui permettent de faire la promo de ses projets.
La principale intéressée est d’ailleurs à fond dans sa vie pro. À tel point que, pour l’instant, elle ne songe plus vraiment à fonder une famille. Dans une interview accordée à Public, elle avait donné des infos sur le sujet.
L’actrice des Mystères de l’amour a expliqué : « [Fonder une famille] a longtemps été mon rêve mais aujourd’hui, à force de l’avoir dit, j’ai mis tout ça en stand-by…. Après tout, si ça doit m’arriver, ça m’arrivera ».
Avant d’avouer aussi : « J’entends aussi que mon métier n’est pas facile à accepter ». Pour France Dimanche, elle avait ajouté : « Je préfère laisser ça en stand-by pour le moment […] ».
« Laisser faire le destin. Si ça doit arriver ce sera super ! déclarait-elle. Sinon ce n’est pas grave. Mais j’ai confiance en la vie. Et puis, je me sens à la fois très mature, mais aussi encore très petite fille. Donc pas d’urgence. Laissons le temps au temps ».