Séléna Gomez: ce comportement déplacé qui agace tout le monde à Hollywood !
Séléna Gomez provoque un véritable scandale à Hollywood, ne respectant pas les mesures prises en compte par la grève !
Séléna Gomez vient de faire un scandale à Hollywood, en grillant les règles de la grève des acteurs ! Une attitude qui ne passe pas !
Un scandale dans l’industrie du cinéma !
C’est un mouvement qui dure depuis plusieurs mois, et qui ne cesse d’apporter quelques questionnements.
En effet, sachez que les acteurs et différents membres de cette industrie ont décidé de faire grève à Hollywood. Une grève qui possède des revendications très importantes, notamment sur la question du salaire qui est à prendre en compte.
Mais, il se peut que certaines personnalités ne souhaitent pas prendre cela en compte. En effet, Séléna Gomez, chanteuse très connue dans le monde entier, vient récemment de provoquer un véritable scandale.
Cette dernière ne respecte pas la grève instaurée pour et par les acteurs à Hollywood, suscitant de nombreux questionnements. Un événement unique, qui semble apporter une certaine réputation à cette jeune chanteuse.
En effet, ce n’est pas la première fois que la jeune chanteuse fait parler d’elle en mal. Différentes situations précédentes ont déjà provoqué certains scandales.
Concernant cette affaire, nous allons tout vous expliquer dans cet article, dans le but de tout comprendre. Rendez-vous dans les lignes suivantes !
Séléna Gomez provoque un scandale à Hollywood !
C’est une affaire qui fait grandement parler et qui apporte quelques questionnements. En effet, une grève est encore en cours à Hollywood, la plus grande industrie du cinéma du monde.
Et, certaines règles sont à respecter, chose que Séléna Gomez ne parait pas prendre en compte. Cette dernière se trouve actuellement en pleine promotion de son titre Single Soon. Tout en étant également à l’affiche de la saison 3 d’Only Murders in the Building, diffusée à un rythme hebdomadaire sur Hulu (USA) et Disney+ (France).
C’est donc une actualité que la star américaine se doit de gérer, et qui apporte quelques soucis. Sachez que pour cette grève, il est interdit de faire la promotion de certains travaux, chose que Séléna Gomez n’a pas respecté.
La comédienne qui incarne Mabel à l’écran, a en effet eu le mauvais réflexe de profiter de son compte Instagram pour partager cette semaine une vidéo des coulisses du tournage, tout en taguant le compte officiel de la série.
Un poste qui a connu un énorme succès de manière assez rapide, suscitant alors un véritable scandale. Mais, le syndicat chargé de cette grève semble en colère contre Séléna Gomez.
Ils n’apprécient pas de voir la chanteuse et actrice passer outre les nombreux règlements qui sont mis en vigueur sur cette grève. Ainsi, certaines personnes pensent que Séléna Gomez ne respecte pas cette grève mise en avant par différentes personnes. Laissant donc penser qu’elle se situe au-dessus des lois et de certains besoins.
Cependant, sachez que tout ceci résulte d’une simple erreur de la part de la jeune femme ! En effet, suite à ce véritable scandale, Séléna Gomez a décidé de supprimer son port, ce qui n’a pas fait taire la critique à son sujet. Cette grève semble avoir des échos auprès de tous !