Sorties ciné de la semaine !
Un Clint Eastwood, du Depardieu, un Elie Semoun et des vampires et des loups qui se battent dans Underworld 3, tout un programme cette semaine au cinéma !
Gran Torino, avec Clint Eastwood
Walt Kowalski est un vétéran de la Guerre de Corée. Quand une famille asiatique emménage à côté de chez lui, son antipathie envers ces gens reprend le dessus. Mais un gang menace cette famille, et Walt décide de régler le problème pour ramener l’ordre dans son quartier.
Bellamy, avec Gérard Depardieu
Le commissaire Paul Bellamy voit deux évènement chamboulé sa petite vie avec sa femme Françoise : l’arrivée inopinée de Jacques son demi-frère, aventurier au petit pied, porté sur la bouteille ; et l’apparition d’un homme aux abois qui lui réclame sa protection. L’homme aux abois dont Paul va s’occuper, c’est Noël Gentil, un quadragénaire effrayé qui se terre dans un motel des faubourgs. Noël Gentil craint la police. Il craint de se montrer. Il craint d’avoir tué. Qui ? Il ne dit pas. Cantonné dans l’angoisse et les approximations, il intéresse Bellamy au plus haut point…
C’est une enquête en solo que Paul va mener, tout en gérant son frère qui lui donne du fil à retordre…
Cyprien, avec Elie Semoun
C’est la vie d’un homme qui vit complètement en marge de la société. Introverti, timide, il est ce qu’on appelle un « geek ». En ce qui concerne les ordinateurs c’est un as, pour tout le reste…
Les humiliations permanentes qu’il subit dans son travail lui font du mal. Jusqu’au jour où il découvre un déodorant qui a le pouvoir de le rendre beau. Cyprien se transforme en Luke Azerty et prend sa revanche !
Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
Au Moyen-Age, l’équilibre règne entre les Vampires dirigés d’une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s’éprend de Lucian, un Lycan, c’est le début d’une longue guerre sanglante qui continuera jusqu’à aujourd’hui.
On regarde justement la bande-annonce du dernier Underworld !