The Last of Us: des épisodes impossibles à regarder si vous avez cette maladie !
Les zombies de The Last of Us font des dommages auprès des fans ! Certains épisodes seraient impossibles à regarder pour les trypophobes !
Certains épisodes de la nouvelle série à succès The Last of Us sont plus ou moins effrayants. Mais si vous êtes trypophobes, prenez garde ! Des millions de fans ne peuvent plus regarder la série adaptée du célèbre jeu vidéo à cause des zombies effrayants présents !
La trypophobie, qu’est-ce que c’est ?
La trypophobie est une phobie peu connue. Concrètement ? C’est la peur des trous et des bosses. Oui, oui ! Les trypophobes ont ainsi une sensation de malaise ou avoir des sueurs froides s’ils voient des images, des vidéos ou autres d’un nid d’abeilles ou une fleur de lotus par exemple.
Pire ! Cela peut aussi être le cas avec une tablette de chocolat soufflé ou un bout de gruyère ! Cette phobie n’est donc pas facile à vivre au quotidien et demande quelques sacrifices.
Dans les cas les plus graves, une crise de trypophobie peut même provoquer de la tachycardie. Ce n’est donc pas rien.
Pour les trypophobes et fans de la série The Last of Us, chaque épisode à visionner va donc être un réel combat. En effet, les zombies de la série culte font peur à voir et sont ultra boursouflés… Pas de chance pour les phobiques des trous…
Les zombies de The Last of Us horriblement laids
Depuis sa sortie, la série The Last of Us explose tous les records. Le show est tellement incroyable qu’il est devenu le deuxième plus grand démarrage sur la chaîne HBO après House of the Dragon.
Créée par Neil Druckmann et Craig Mazin, la série disponible sur Prime Vidéo met les fans dans tous leurs états. Les plongeants dans les aventures glaçantes de Joel et Ellie, un champignon parasite, le cordyceps, fait des ravages aux États-Unis.
Cette pandémie prend le contrôle du pays et transforme les humains en zombies. Une chose est sûre, les infectés sont terriblement effrayants ! Et oui, car des champignons poussent sur tout leur corps, créant ainsi des trous et des bosses écœurantes. Certains champignons sont même purulents…
Des millions de fans impactés
L’adaptation en série du célèbre jeu vidéo fait ainsi l’unanimité, excepté pour les trypophobes ! En effet, sur Twitter, certains fans expliquent ne pas pouvoir regarder entièrement les épisodes : « J’avais le sentiment que cela arriverait, mais The Last of Us déclenche ma trypophobie. Je dois détourner les yeux pendant certaines parties et ma peau rampe encore 20 minutes après avoir regardé. Je le gère, mais est-ce que ça va empirer ? »
« The Last of Us Episode 2 a ma peau rampante. Avoir la trypophobie rend difficile de voir ces choses. Cette image me dérange tout simplement. » ou encore « Pouaah, je ne sais pas pourquoi, mais les racines la et la tête des zombies dans The Last of Us déclenchent ma trypophobie. » commentent ainsi les internautes.
« The Last of Us a activé ma trypophobie et m’a donné la chair de poule. Je l’ai commencé maintenant donc je suppose que je dois aller jusqu’au bout. » annonce aussi un autre fan de The Last of Us.
La mauvaise nouvelle ? Cela ne va pas aller en s’améliorant pour les trypophobes ! En effet, l’arrivée du Colosse dans l’épisode 5 laisse bien prédire le contraire… Affaire à suivre donc !
The Last of Us Episode 2 has my skin crawling. Having trypophobia makes it difficult to see those things. This image just messes me up. #TLOU #TheLastOfUs #TheLastOfUsHBO #trypophobia pic.twitter.com/ofBvOZyXnY
— SoCalCubCake (@SoCalCubCake) January 23, 2023