The Last of Us épisode 6: Cette fille après qui Ellie crie sera très importante dans la saison 2 !
The Last of Us met en scène un nouveau personnage Dina. Elle devrait être plus présente dans la saison 2...
The Last of Us approche à sa fin mais une saison 2 est prévue. La série phare de la plateforme HBO, cartonne toujours autant !
Le show alimente chaque semaine les conversations de fans. Ainsi, la série est visionnée par des millions de téléspectateurs dans le monde.
The Last of Us, une série à rebondissements
Dans The Last of Us épisode 6, Joel (Pedro Pascal) retrouve enfin son frère Tommy (Gabriel Luna) à Jackson. Ce dernier vit dans une petite ville bien protégée dans le Wyoming. Il a rencontré sa femme Maria (Rutina Wesley). Cette dernière est enceinte de quelques mois.
Toutefois, on apprend vite que le passé des deux frères n’est pas glorieux. Ils auraient tué des gens parfois innocents pour survivre dans ce monde gangréné par l’épidémie. Les infestés sévissent dans les grandes villes et font de nouvelles victimes chaque jour.
Dans l’épisode 5, les zombies sortent des tunnels et font des ravages dans Kansas City. Joel et Ellie ont réussi à survivre à ce massacre. Mais il laisse derrière eux, une ville chaotique. Par ailleurs, ils perdent Henry et Sam, de nouveaux compagnons de route.
Après des jours de marche, ils entrent dans une maison pour demander leur chemin. Ce couple âgé, vit depuis des années reclu à la campagne. Il ne semble pas avoir peur du monde extérieur.
Dina, un personnage important dans la saison 2
Dans The Last of Us épisode 6, Joel et Ellie arrivent enfin à Jackson. Ils découvrent les habitants de cette ville qui vivent en harmonie. Ils cultivent la terre, élèvent du bétail… Tommy et Maria invitent le duo à dîner. Affamés, les deux protagonistes semblent plus que ravis de manger de la nourriture saine.
Ellie se met en colère après une petite fille, qui la scrute de loin. Maria reprend Ellie, et elle lui explique que les enfants sont élevés d’une autre façon. Par exemple, il ne possède pas d’armes contrairement à l’adolescente.
Certains fans du jeu vidéo, pensent que la petite fille serait en réalité Dina. Et elle risque de faire son apparition dans la saison 2. En effet, elle a une importance capitale. Et Ellie aurait le béguin pour elle. Les deux jeunes filles vont donc passer pas mal de temps ensemble. Dina va aussi aider Ellie à se rendre à Seattle.
Une fin inquiétante
Dans The Last of Us, épisode 6, Joel et Ellie partent à la recherche des Lucioles. Basé à 25 minutes de Jackson, ce groupe a pris quartier dans une université. Mais dès leur arrivée, il n’y a personne.
Joel Et Ellie voient des singes dans la cour et à l’intérieur de la bâtisse. Ils comprennent vite que les Lucioles sont déjà partis. Toutefois, ils trouvent une carte indiquant la position des Lucioles. Ainsi, ils convergent tous vers la même ville : Salt Lake City.
À la fin de l’épisode, Joel se fait attaquer par un pilleur. Et il perd beaucoup de sang. Il remonte à cheval avec l’aide d’Ellie mais finit par tomber au sol. L’adolescente panique et elle ne sait pas comment gérer cette situation inédite.
Dans The Last of Us, épisode 7, Tommy va sans doute les aider. Et on attend un possible retour à Jackson. Ellie pourrait donc se lier d’amitié avec la fameuse Dina.
En effet, les créateurs semblent suivre la trame du jeu vidéo. Ravis, les fans s’amusent même à trouver des similitudes. La prochain épisode prévu cette semaine, risque d’exploser les scores. Et la saison 2 est déjà attendue…