The Last of Us: Melanie Lynskey rétablit la vérité sur un spin-off pour Kathleen !
Melanie Lynskey a décidé de rétablir la vérité au sujet de son envie de faire un spin-off pour son personnage de The Last of Us, Kathleen !
Depuis plusieurs jours, des rumeurs laissent planer le doute sur un possible spin-off au sujet du personnage Kathleen de The Last of Us. Melanie Lynskey, l’interprète du rôle, a alors pris la parole sur le sujet.
Une série qui fait parler
Il y a quelques semaines, Prime Video a dévoilé sa nouvelle série The Last of Us, inspirée du jeu vidéo. Si elle a fait l’unanimité auprès de plusieurs spectateurs, elle a tout de même fait l’objet de critiques.
Pedro Pascal a d’ailleurs avoué qu’il n’avait pas du tout regardé les critiques au sujet de The Last of Us. Très attaché à la série, il préfère que son excitation redescente avant de découvrir ce qu’il se dit sur le sujet.
Dans une récente interview, l’acteur de The Last of Us a confié : » Je me sens protégé de la conversation d’une certaine manière (…) et je pense que personnellement, je n’étais pas vraiment prêt à ce que la série se termine« .
Avant d’ajouter aussi : « Alors j’ai gardé mes distances par rapport au final, d’une certaine manière. Cela n’a pas empiété sur mon expérience en termes d’opinions pour ou contre ».
« Notamment en ce qui concerne une décision très spécifique prise par le personnage. Je suppose que je suis activement ignorant de ce que tout le monde ressent à ce sujet. Mais cela n’a pas été trop difficile de l’être, si cela a un sens ».
Mélanie Lynskey (The Last of Us) rétablit la vérité
Pedro Pascal a aussi indiqué : « Personne ne m’a crié dessus dans la rue ou ne m’a dit : ‘Comment as-tu pu faire ça ?' ». Il suppose donc que les critiques ne sont pas si mauvaises que ça au sujet de The Last of Us.
Depuis la sortie de The Last of Us, de nombreux acteurs prennent la parole sur la série. C’est notamment le cas de Melanie Lynskey. Cette dernière a d’ailleurs dû mettre un terme à une rumeur qui a pris de l’ampleur.
Dans une interview accordée à Variety, l’actrice avait confié qu’elle serait partante pour un spin-off sur le personnage Kathleen de The Last of Us. Sur Twitter, un fan a alors affirmé qu’une série allait sortir sur le sujet.
L’actrice a alors décidé de mettre un terme à toutes ces rumeurs. Elle a répondu aux dires du fan sur le réseau social. Elle a indiqué : « Non !! C’est un titre très trompeur ! ».
La comédienne a poursuivi : « Une gentille personne sur une ligne de presse a demandé si je ferais une histoire d’origine pour elle, est-ce que j’aurais dû dire non ? ».
« Je ferai tout ce que Craig Mazin me demande de faire »
L’actrice a alors indiqué : « J’ai dit bien sûr ! Je ferai tout ce que Craig Mazin me demande de faire, c’est la réponse. Je n’ai certainement pas ‘présenté’ cette idée à quel point mortifiante« .
Une chose est sûre, les créateurs de la série ne manqueront pas d’idée s’ils souhaitent faire un spin-off. En attendant, Jack Black, celui qui a prêté sa voix à Bowser dans Super Mario Bros veut voir Pedro Pascal dans la suite.
Selon lui, l’acteur de The Last of Us est parfait pour incarner le prochain méchant du show. Il a confié au site Game Spot : « Il n’est pas certain que Bowser revienne. Vous savez, j’ai fait plusieurs films Kung Fu Panda ».
« Et le méchant était différent à chaque fois. Il se peut qu’ils fassent la même chose. Et si il y avait un méchant plus puissant, plus maléfique que Bowser ? ».
Et de conclure : « Dans ce cas, je devrais peut-être aider Mario et les autres à défendre notre univers contre une autre force maléfique invisible. Je pense à Wario. Et pour moi, Pedro Pascal (The Last of Us) est Wario« .