The Last of Us: Pedro Pascal a failli tout lâcher pour une raison bien précise !
Pedro Pascal, la star de la série à succès The last of Us, a confié qu'il avait pensé à tout arrêter pour une raison bien précise !
Il y a quelques semaines, la série The Last of Us a fait un véritable carton sur Prime Video. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pedro Pascal a enfin pu retrouver un projet de cinéma qui l’a propulsé au sommet.
The Last of Us : une série qui cartonne
Prime Video a récemment dévoilé l’adaptation du jeu vidéo The Last of Us en série. Nos confrères d’Allo Ciné ont d’ailleurs dévoilé le synopsis de la série à succès avec Pedro Pascal.
« Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, quand la mort se manifeste au quotidien, jusqu’où iriez-vous pour survivre ? »
« Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne. Il la gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité. Et leur volonté de survivre ».
Pedro Pascal, qui joue le rôle de Joel, a d’ailleurs fait un vrai carton auprès des fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que The Last of Us a permis de redonner une impulsion à la carrière de l’acteur.
Il faut dire que ce dernier a déjà pensé à tout arrêter. Et pour cause, il a connu une période très difficile. Sa carrière dans le monde du cinéma stagnait à tel point qu’il n’arrivait pas à décrocher de rôle.
Pedro Pascal a pensé à tout lâcher
Dans une interview accordée à Esquire, l’acteur de The Last of Us a confié qu’il avait déjà pensé à tout lâcher. Heureusement, il a pu connaître un incroyable succès. Et ce, dans de nombreuses séries qui ont cartonné.
À savoir Game of Thrones, Narcos, The Mandalorian et The Last of Us. Pedro Pascal a d’ailleurs avoué : « Je me faisais tout le temps dégager ». Dans les années 90, il a confié avoir multiplié les castings à la télé.
A l’époque, il travaillait en tant que serveur. Mais il espérait qu’un jour, il allait percer dans le monde du cinéma. Il a déclaré : « J’ai sonné le glas (de ma carrière) à tellement de reprises ». Mais ce n’est pas tout.
L’acteur de The Last of Us a expliqué : « Je suppose que c’est cette autodétermination proche du délire et le fait de n’avoir aucune autre compétence qui m’a fait continuer ». Pedro Pascal avait d’ailleurs pris une décision radicale.
Le comédien a décidé que si sa carrière ne connaissait pas de succès à la fin de sa vingtaine, il stopperait tout. Et ce, dans le but de se lancer dans d’autres projets. Il était bien déterminé à rester focus sur cette promesse.
Une persévérance qui a fini par payer
En revanche, la vie en a décidé autrement. Et pour cause, Pedro Pascal a avoué qu’il repoussait sans cesse ce moment fatidique. Il avait l’espoir que sa carrière allait enfin prendre un nouveau tournant.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur de The Last of Us a bien fait de continuer à persévérer. Il a avoué à nos confrères de Esquire : « Je réajustais constamment ce que ça signifiait pour moi de vouer ma vie à cette profession ».
« Tout en abandonnant l’idée que ça aurait pu se faire comme je l’imaginais quand j’étais gosse. À un moment, je me suis dit : ‘Tu es dans ta quarantaine. Et tu ne possèdes même pas une maison ? Grandis' ».
Le comédien de The Last of Us a aussi conclu : « Il y avait tellement de bonnes raisons de sortir de ce fantasme ». Une chose est sûre, Pedro Pascal a bien fait de croire en ses rêves !