The Last of Us: Pedro Pascal se fiche totalement de l’avis des fans sur la série !
L'acteur de The Last of Us, Pedro Pascal, a avoué qu'il n'avait pas du tout regardé les remarques des internautes sur la série !
Il y a quelques semaines, Prime Video a dévoilé sa nouvelle série The Last of Us. Tirée du jeu vidéo, cette dernière n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis ont été partagés.
Une série qui cartonne
À la plus grande surprise de tous, Prime Video a décidé d’adapter le jeu vidéo The Last of Us en série. Si certains ont adoré cette dernière. Mais plusieurs n’ont pas pu s’empêcher de la critiquer.
Alors que plusieurs ont adoré que Prime Video respecte bien les critères du jeu vidéo, d’autres, en revanche, n’ont pas du tout partagé cet avis. Ils n’ont pas aimé certaines libertés prises par la plateforme.
Il y a peu, le jeu vidéo fait encore parler de lui pour une autre raison. Il a vu le jour sur PC. En revanche, The Last of Us a fait un gros bide. Si certains avaient hâte d’y jouer, ils ont eu une grande déception.
Et pour cause, de nombreux bugs ont provoqué la colère des joueurs. Ces derniers ont d’ailleurs mis de nombreuses notes négatives sur la plage Steam du jeu vidéo. Il semblerait donc que The Last of Us divise autant en série qu’en jeu vidéo.
Il faut dire que certains fans qui ont vu la série n’ont pas trop apprécié les chemins pris par Prime Video. Si la plateforme a décidé de bien respecter le schéma du jeu vidéo, elle a tout de même fait différents choix.
Pedro Pascal refuse de voir les avis sur The Last of Us
Certains joueurs de The Last of Us n’ont pas apprécié de ne pas retrouver les mêmes caractéristiques que dans le jeu vidéo. Et ce, de A à Z. De son côté, Pedro Pascal a avoué qu’il se moquait des critiques de certaines personnes.
Celui qui joue le rôle de Joel a préféré ne pas accorder d’importance aux dires au sujet de The Last of Us. Il a d’ailleurs avoué qu’il préférait se tenir à distance au sujet de la série.
Dans une récente interview, l’acteur a pris la parole. En effet, il a avoué qu’il ne regardait pas les critiques pour une raison bien particulière. Il a décidé de se protéger pour ne pas sentir mal face aux mauvais commentaires.
Le comédien de The Last of Us a précisé : « Je me sens protégé de la conversation d’une certaine manière (…) et je pense que personnellement, je n’étais pas vraiment prêt à ce que la série se termine« .
« Alors j’ai gardé mes distances par rapport au final, d’une certaine manière. Cela n’a pas empiété sur mon expérience en termes d’opinions pour ou contre. Notamment en ce qui concerne une décision très spécifique prise par le personnage ».
« Personne ne m’a crié dessus dans la rue »
Par la suite, Pedro Pascal qui joue Joel dans The Last of Us a révélé : « Je suppose que je suis activement ignorant de ce que tout le monde ressent à ce sujet. Mais cela n’a pas été trop difficile de l’être, si cela a un sens ».
Pour finir, il a alors conclu : « Personne ne m’a crié dessus dans la rue. Personne ne m’a crié dessus dans la rue ou ne m’a dit : ‘Comment as-tu pu faire ça ?' ». Un soulagement donc pour ce dernier.
L’acteur de The Last of Us a tout de même avoué que pour l’instant, il se moquait de l’avis des internautes. En revanche, il a expliqué qu’il regarderait surement leurs remarques un jour.
Il préfère attendre que toute la folie au sujet de la série sur Prime Video retombe petit à petit. Affaire à suivre donc !