06 Mar 2014
Ils ont jeté l’ancre de leur Drakkar festif au Nüba les 6 & 7 mars pour une soirée exceptionnelle ou vous aurez accès à de superbes animations dont les fabuleux VIKING’S BATHS qui, pour la première fois dans une soirée, vous accueilleront pour une expérience incroyable entre amis.
Le VIKING’S BAR est une véritable invitation à la fête, directement venue du froid, un concept unique qui vous permettra de partager la folie d’une ambiance nordique.
Le temps d’un soir vous avez carte blanche pour enfin réveiller votre esprit viking !
Et quoi de mieux que des animations givrées pour faire ressortir le viking qui sommeille en vous ?
Tentez votre chance au Ice Fishing pour gagner des cadeaux, tournez la roue runique et découvrez vos défis, faites-vous tatouer comme un Viking, immortalisez votre soirée avec un photocall surprenant, partagez en live vos impressions sur un écran géant et surtout… Surtout ! Tentez l’expérience unique des VIKING’S BATHS !
Qui ne saute pas n’est pas viking ! Et vous allez sauter et vous défouler sur les sons des Dj’s invités pour l’occasion :
Jeudi 6 mars :
– Party by DJ Rey & Kjavik et Anek, nos invités venus du froid
Vendredi 7 Mars :
– Party by Friend Within, Wayward et Eton Messy
Rendez-vous les 6 & 7 mars au Nüba à partir de 21h30 !