08 Nov 2007
Jeudi 8 Novembre, l’IPAG, école de commerce à Paris, vous invite à venir fêter halloween dans une boite mythique parisienne, le Red Light!
BIG aNd slim
A 22 ans, il est l’un des artistes les plus créatifs de sa génération. Influencé dès son plus jeune âge par un beat pop electro, il doit cet amour de la musique à son père; père qui assurera toutes les tournées de Jean Michel JARRE. Cultivant cet amour de la musique en pratiquant le triangle et la basse, il comprend rapidement en recevant son premier vinyl à l’âge de 14 ans que son avenir passera par la musique. Travaillant un an seul sur ses platines, il commence ensuite à mixer dans des soirées privées avant de se voir donner une chance par un ami Dj suédois, qui lui propose différentes dates de warm up durant l’été 2003 à Stockholm.
Passant un cap, il retourne en France et récupère aux douanes françaises deux animaux lachement abandonnés. Ce panda et cet écureuil ont vu le jour dans un zoo d’une région reculée du Tibet nommée le Beziroufla. Élevés par des moines tibétains, ils sont revenus à l’âge adulte sur la terre de leurs ancêtres, dans la jungle. Ils ont vécus là-bas heureux durant quelques années, avant d’être sauvagement capturés par des braconniers Américains. Mal traités, ils ont été transportés aux Etats-Unis pour être mis en cage dans les plus grands dancefloors de Miami. C’est dans ces clubs qu’ils ont appris. Appris à mixer, au côté des plus grands DJs. Sauvés, suite à une action commando de Brigitte Bardot, ils ont été rapatriés en France. Epris d’affection pour eux, il les éleva comme ses propres enfants et leur donna le nom de BIG aNd slim. L’aventure était lançée.
Aujourd’hui en recherche permanente de nouvelles sonorités, BIG aNd slim enrichit ses mixs pour ne pas se laisser enfermer dans un style unique, car la pensée unique est la mort de l’artiste. Passioné par les nouvelles technologies, BIG aNd slim les utilise au maximum: acapellas vidéos, boite à rythmes et effet, midi. Le tout lui permettant de distiller des sets electro-house inimitables qui ont tout de suite attirés l’oreille des plus grands amateurs de musique éléctronique.
Désormais, des milliers de clubbers attendent de partager son univers… en live.