18 Apr 2013
Les pétarades reviennent pour un festival encore plus fou !
Lieux : Parking de l’UFR Droit et Sciences Sociales, 2 rue Kergoat, 29200 Brest
Programmation, de 18h30 à 1h
(scène Pétarinettes et scène professionnelle en alternance)
Les Vieilles Baraques
Caiman Philippines
Pack’abord
Didier Wampas & The Bikini Machine
La Jambe de Frida
Les Ramoneurs de Menhirs
MLS
Scène électro (20h -0h45)
Mathieu K
Tiam Wills
The BeatCrushers
Sauvage FM
Info pratiques:
– Premiers soins
En cas d’accident, un service d’urgence est prévu avec la croix rouge, dans l’enceinte du site, au foyer de la cité U de Kergoat. En dehors, il faudra prévenir les pompiers (18) ou le SMUR (15)
– Bars et restauration
Un stand sur place vous proposera sandwichs, snack et autres casse-dalle pour les petits creux ! 2 buvettes seront à votre disposition et vous proposerons bières (jusqu’à minuit), jus de fruits et sodas
– Toilettes
De nombreuses toilettes seront disponibles sur le site du festival. Au passage, nous informons nos visiteurs masculins qu’il en existe suffisamment pour éviter de vous soulager sur les clôtures…
– Protégez-vous !
2 stands prévention vous accueillerez pour toute information sur la prévention ! Des préservatifs et des bouchons d’oreilles vous seront distribués et un éthylomètre électronique sera à votre disposition.
– Objets interdits, consignes et objets trouvés
Sont interdits les objets tranchants, armes, objets en verres, boites de conserves et cannettes, alcool et tous types de contenants, les substances illicites, les feux d’artifices et pétards.
Une fouille aura lieu aux entrées. Merci de respecter ces consignes pour faciliter le travail de la sécurité.
Une consigne sera mise en place aux entrées.
Pour les objets perdus, ils seront peut être retrouvés ! Passez un petit coup de fil à la Fédé B après le festival ! 02 98 01 29 36
– Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas admis sur le site
– Transport
Pour venir aux Pétarades, le plus simple c’est de venir à pied, ou en bus (ligne 1 ou 2, direction Provence ou Hôpital Cavale, arrêt Kermenguy)
– Environnement
Les verres utilisés (solides et recyclables) sont consignés et réutilisables des centaines de fois : plus résistants, plus pratiques et surtout plus respectueux de l’environnement. Il vous est demandé 1€ pour votre gobelet, vous pouvez les réutiliser à volonté… et le ramener à la fin de la soirée, où l’on vous rendra votre consigne !
Chaque année, la quantité de déchets triés progresse. Des sacs poubelles et des containers sont à votre disposition dans l’enceinte du festival et aux abords du site.