21 Aug 2008
Les Otoctones Urbains Finis ont l’immense plaisir de célébrer avec vous le retour du temps où on savait encore faire la fête dans les règles de l’art…
Pour vous les nostalgiques des ambiances où se mélangeaient si harmonieusement: Le Chic et le Décontracté.
Si vous vous sentez quelque peu dépassé, complètement perdu plus à votre place dans les soirées en ville dans les Bars et Club commerciaux ou autres Usines nocturnes réservés aux Teenagers.
Les soirées2Ouf sont définitivement faites pour vous.
C’est aujourd’hui l’occasion ou jamais de participer à la toute première nuit des » Vieux de la vieille école » Ceux et celles qui ont connus leur adolescence au milieu des années 80. Ceux qui ont grandi en écoutant la Funk et le Reggae de Bob Marley, ceux qui ont entendu les balbutiements du rap en 84 avec Kurtis Blow, D.J Grand Master Flash et Sugar Hill Gang…
Tu es aussi de cette génération qui a vu tombé le Mur de Berlin, vu naitre : Touche pas à mon pote, Radio Nova, le meilleur de Michael Jackson, les mêmes qui dansaient au Bobino ou au Globo comme des ouf sur la New Jack aujourd’hui remplacé par la RnB.
Nous parlons bien évidemment de toi ce Jeunes Trentenaires et fière de l’ être qui aiment encore sortir la nuit dans le but avoué de boire, danser, s’ amuser et prendre du bon temps.
Cette Nuit2Dingue s’adresse exclusivement aux vrais amoureux de la Bonne Musique qu’importe ta couleur ou ton milieu social, on est entre nous, tant que t’es un OUF tu es la bienvenue rejoins nous, organisons la résistance et que les Anges de la fête soient avec nous…