Pour cette édition 2011, la Ville de Grenoble a choisi Lite Licht pour organiser le plateau de la scène electro / hip hop.
La Fête de la Musique 2011 à Grenoble, rendez-vous musical incontournable du 21 juin, permet aux groupes de musique de jouer en public en proposant leurs concerts gratuits à Grenoble.
En juin 2011, la 27ème édition de la Fête de la Musique qui se déroulera dans le centre ville à Grenoble permettra aux artistes et aux publics de se rencontrer pour cette festivité musicale.
Le ministère de la culture et de la communication propose en 2011 comme chaque année la découverte de styles musicaux éclectiques par le biais de concerts gratuits.
Communiqué Gre City Local News (avril 2011) :
« Le 21 juin, ça paraît un peu loin mais pas tant que ça… et pourtant les musiciens amateurs ou semi-professionnels de Grenoble et son agglo doivent déjà y penser.
Pour tous ceux qui souhaitent y participer, c’est d’ailleurs le moment de se faire connaître auprès de la municipalité. Seule condition pour chanter sur un des plateaux de la ville: ne pas avoir participé aux précédentes éditions, et résider dans le département…
Cette année, la scène electro rap se situera au parc Paul-Mistral / abords du Stade des Alpes. »
Programmation (communiqué Gre City Local News de mai 2011) :
M’Si / Axel Nirka / Evariste / Hazemaker / D’Jamency / Ouch My God?
**********************************************************
Buvette & stand merchandising (T-shirts « Lite Licht » et « What The F_ck? »)
*********************** Partenaires *************************
Ville de Grenoble
L.M.D.E.
KrixxWorld
Amazone Records
MaxiSound
DDesign