BB Brunes
Répétant ensemble depuis l’âge de 12 ans, on peut dire qu’à 18 ans à peine, le trio parisien à déjà une histoire et une cohérence. C’est sans doute pour ça que leurs morceaux surgissent, frais, simples, directs, révélant sans réserve la puissance du groupe et sa capacité à écrire des tubes. Leur premier album n’a peur de rien et revendique haut et fort son caractère ado et impulsif. Les BB savent dépoter des morceaux enfiévrés et concis, aux mélodies offensives, où la voix de petite frappe d’Adrien est en osmose avec la fougue de ses camarades. Un rock’n’roll insolent et teigneux qui envoie la concurrence dans les cordes.
http://www.myspace.com/bbbrunes
Deportivo
Trio basse, batterie, guitare, parisien, la Deportivo Team avance avec une assurance et une fraîcheur enthousiasmantes. Dotés de couleurs noir, blanc et rouge, ils développent un sens du placement mélodique évident et sont aussi à l’aise dans l’attaque énervée que dans l’attente plus calme, le tout avec une concision impressionnante et un jeu sans fioritures. Et même si d’évidents modèles planent dans les vestiaires (Noir Désir, Nirvana, Pixies, Miossec), ces pros du décrassage sonique mouillent le maillot et plient le match à grands coups de missiles rageurs qui font mouche à chaque fois.
http://www.myspace.com/deportivoofficial
http://www.perso.orange.fr/deportivo/
Justin(e)
La petite Nantaise se compose de 5 membres, une tête-voix au caractère affirmée, 2 bras-guitaristes nerveux, une jambe basse efficace et l’autre batterie cogneuse. La petite punk-rock sait ce qu’elle veut, mûrissant sous l’exemple de son grand frère Zabriskie Point. Fougueuse, elle a faim de scènes et de rencontres…
http://www.justinepunkrock.com/