03 Mar 2012
Ici comme ailleurs, à Lyon, les boîtes ne manquent pas. Il y a les boîtes tendances où il est difficile d’entrer, et les boîtes à touristes démesurées , où il est difficile de rester… Entre les deux, il y à peut être l’à KGB loin des quartiers branchés de Lyon et tellement différent avec sa clientèle jeune et moins jeune.
Cette saison, le jeudi est en hausse, en particulier pour ses « soirées topskaya » ces soirées mêlant à la fois hits des années 80 aux tubes dance et house actuels.
Le vendredi soir il faut se préparer à côtoyer un public jeune et plein d’énergie, dans une ambiance brillante et bouillonnante de fraîcheur…
Enfin, pour beaucoup la soirée la plus attendue de la semaine reste le samedi soir qui reste incontestablement l’ambassadrice des nuits de l’à KGB. Et puis ce qui fait la différence des nuits de l’à KGB c’est sa table, mitoyenne et gastronomique, un atout non négligeable … non?
Bref à KGB n’est pas vraiment un club, il n’est pas récent mais reste une référence incontournable dans le landerneau du clubbing lyonnais, et une virée lyonnaise ne peut se faire sans un passage sur le dance floor de l’à KGB.