06 Mar 2010
SAMEDI 06 MARS
Suddenly présente :
RENAISSANCE
de 23h30 à l’aube
préventes 12 euros // 15 euros sur place
www.renaissance.dj
tags : embellissement / mini-max music / jouissance / soulful house
SANDY RIVERA (Renaissance / Kings of Tomorrow, USA)
WORAKLS (1605 / Stereoseven / Boeing, FR)
DAVID CHEVALIER (Used Records / Underground FG, FR)
Ce mot de Renaissance rappelle aux danseurs l’avènement d’un club nouveau et du libre arbitre de la fantaisie. De retour à Paris, la soirée fantasmagorique anglaise annonce la rénovation du glamour et l’excitation d’un lieu aux délices house. La nuit descendra progressivement sur un club transformé en palais des plaisirs; est-ce tout ? La fête par la Renaissance des désirs !
SANDY RIVERA (Renaissance / Kings of Tomorrow, USA)
myspace.com/sandyrivera
De son Spanish Harlem natal, il emporte l’émotion de Mary J. Blige et la science de Todd Terry tout résumé dans le hit éternel « Falling ». Technicien parfait, musicien fabuleux, il fait tourner le monde en éjectant des prestations palpitantes, impétueuses harmonies de deep house aux refrains garages amoraux, qui dissimulent de mystérieuses gemmes old school. Il nous a promis une mémorable soirée, vous entendez bien.
WORAKLS (1605 / Stereoseven / Boeing, FR)
myspace.com/worakls
Il est devenu DJ à la sortie de l’usine, en planant sur les breaks enivrants élevés par Eric Prydz. Nouvel oracle minimaliste, il force l’auditeur à prendre conscience de l’existence de la musique dans l’espace en jouant d’une harmonie sensible et noire. L’art d’un sculpteur de sons. Un mec nommé Umek le suit de près.
DAVID CHEVALIER (Used records / Underground FG, FR)
myspace.com/davidcdj
Redlight, Underground FG et Ministry of Sound font de David le chevalier d’une electro – house infaillible et carabinée. Ses prouesses régénèrent les temps héroïques où l’on se battait pour rentrer dans ce club ornée de tableaux Renaissance. Chevalier, l’ambassadeur du fleuron superclub anglais.