Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Burlesque
Autre

Burlesque

09 juin 2012
  • Styles varies
Partager sur Facebook

LUNA MOKA, JULIETTE DRAGON et L’Ecole des Filles de Joies –
CABARET BURLESQUE
Le Cabaret des Filles de Joie, première troupe de burlesque française, voit le jour en avril 2003, à une époque où le burlesque était encore loin d’être la mode en France.
Depuis, Juliette Dragon et son gang écument les salles de France et de Navarre comptabilisant ainsi plus de 300 représentations à leur actif et toujours autant de bonheur sur scène.
Mêlant tradition du music-hall et performances modernes extravagantes, toujours empruntes de glamour, la troupe présente des numéros de danses et d’effeuillage burlesque sur fond de musique rétro.

Samedi 9 juin 2012, la divine Juliette Dragon et les artistes du Cabaret des Filles de Joie monteront sur scène à la Salamandre pour une revue de music-hall burlesque.

Reportages photos au La Salamandre

La Salamandre

3 rue Paul Janet - Strasbourg 67000