10 Apr 2010
Samedi 10 Avril
Excuse My French présente :
BEAT TORRENT & friends
De 23h30 à l’aube
prévente 12 euros // 15 euros sur place
EXCLU : Les 300 premières préventes à se présenter à la porte se verront offrir un exemplaire du nouvel mix album de Beat Torrent !
BEAT TORRENT (Kif records, FR)
SUCCESS (Platinium records, FR)
DJ KARVE (Aktarus, FR)
FASTER JAY (Kif records, FR)
Car à eux tous ils ont joués dans tous les clubs de la terre au côté de légendes. Leur deviser est assez simple : « Faire plaisir et amener la patate !
BEAT TORRENT (Kif records, FR)
myspace.com/beatorrent
Avec eux, le torrent du délire club bouscule les pierres et personne ne peut le retenir. Leur suite rapide et éclectique de tubes en morceaux passe partout. Les révolutions continuelles de scratchs audio et vidéo visitent les souvenirs. Sans y avoir pensé – les 2Manydj’s non plus – ils arrivent au moment fatal ou tous les corps s’éclatent et les soucis périssent. Ils souffleront la salle avec juste quatres platines aux écrans teintés.
SUCCESS (Platinium records, FR)
myspace.com/herecomessuccess
Tout le monde veut voir ces violeurs des plus grands festivals. Leur scénique énergie a balayé le box office US, les rues sales de Manchester et tous les coins de France. Car c’est un mambo qui valse avec les Stoogesz en se souvenant d’un Sinatra androîde mangeant sa cravate en chemin. Leur eleganz furieuse ressucite l’electro-rock n’roll du vieux Presley.
DJ KARVE (Aktarus, FR)
myspace.com/djkarve
Dans ses filets en forme de platine, il prend les têtes à groove en les appétissant par des touches d’electro-funky-house. D’une courbe facile, il aimme la souplesse et le prouve en jouant du live planétaire juste derrière Leeroy, le Saïan Supa Crew ou Alizée. Tout cela est sonore et complet, il se prépare pour l’ouverture de la pêche au désir, dans le torrent fou.
FASTER JAY (Kif records, FR)
myspace.com/kifrecords
Champion du monde du mix disco-club – le fameux DMC, il a commencé par blender Cypress Hill et Brandy dans une chambre du Cantal. Sous la douche, quoi chanter ? du Booba c’est sûr. En tendant sa carte de fidelité à la fringuante caissière de supermarché il sifflote Lil’Wayne, Ya Boy ou Yo Gotti. A fond dans les séries, l’ordinateur et les potes, c’est le dernier DJ assez habile pour manger un rosbeef en scratchant des fusées inédites.
Préventes : http://www.digitick.com/beat-torrent-friends-soiree-electro-le-showcase-paris-10-avril-2010-css4-digitick-pg101-ri489179.html
[IMG]http://i810.photobucket.com/albums/zz27/janecalamity/AVRIL/BEATTORRENTFRIENDS.jpg[/IMG]