10 May 2014
samedi 10 mai
le SHINE CLUB reçoit LUCAS DIVINO
#entree gratuite pour les mecs avant 00h15
#entree gratuite pour les filles avant 1h
#puis 10€ avec une conso
SHINE CLUB
32 avenue des becs
85270 st hilaire de riez
INFOLINE
——————————————————————————-
——————————————————————————-
****LE SHINE CLUB EST OUVERT MERCREDI 7 MAI ,JEUDI 8 MAI VENDREDI 9 SAMEDI 10 ****
——————————————————————————-
——————————————————————————-
LUCAS DIVINO, est un DJ / Producteur du sud de la France, qui se démarque par sa technique et sa précision aux platines.
Ce jeune artiste propose un véritable SHOW en reproduisant des musiques en LIVE et en jouant des percussions sur sa boite à rythme.
Il s’inscrit à 16 ans au concours DEEJAYLIVE et devient en 2010 lors du salon DISCOM/MIXMOVE de Paris « Champion de France des DJ’s (−18 ans) ».
Suite au concours, Lucas se lance dans la MAO et remixe des artistes comme DOUTSON, LJ, KRISS EVANS, KRISTOF TIGRAN, MAD ICE, ou encore MANIX la célèbre marque de préservatif (qui sera l’hymne officiel de leur tournée en France et en Espagne).
En 2011, il signe son premier remix international avec le producteur turc « Sertan Gunes » et remporte un deuxième concours le FUN DJ CONTEST organisé par FUN RADIO MARSEILLE qui lui permettra d’obtenir quelques évènements locaux avec la célèbre radio.
En 2012, il lance un nouveau concept « PLAY MY VIDEO MIX » qui rencontre un franc succès, avec plus de 800 000 vues sur YOUTUBE, et qu’il lui permet de mixer aux 4 coins de France (Marseille, Lyon, Paris, Toulouse, Chambéry, Aix-en-Provence…)
Lucas passe son année 2013 à travailler entre l’UCPA (l’école de DJ’s sur Lyon) et sa résidence dans un complexe hôtelier…il occupera lors de la saison estivale la résidence des POOL PARTY de l’Ultimate Beach Club (UBC).
Dans la même année, il remporte le M6 MOBILE DJ EXPERIENCE qui lui donne l’opportunité de mixer en première partie du STARFLOOR, devant 17 000 personnes dans la célèbre salle de PARIS BERCY (POPB).
En attendant de terminer sa formation, Lucas alterne son temps entre les lives en club et son home studio où il crée ses futurs productions.