Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
PARTY with ELECTRIC RESCUE
Soirée clubbing

PARTY with ELECTRIC RESCUE

12 décembre 2009
  • Techno, Electro
Partager sur Facebook

PARTY recoit ELECTRIC RESCUE pour sa session de Décembre. Boss du label Skryptom, qui a révélé POPOF et Julian Jeweil, il vient feter sa recente intégration du team Cocoon International.

ELECTRIC RESCUE – Skryptom / AFU LTD / Cocoon – PARIS

Activiste depuis le début du mouvement electro en France, Electric rescue commence à s’exprimer sur les première raves au tout début des années 90, puis monte ces premières soirées mentasm, el.ue, PLAY.
Il se met à la production au milieu des années 90 sortira ces premiers disques en 99 en même temps qu’il monte son premier label calme records. Au début des années 2000 les bonnes sorties s’enchainent sur calme, scandium puis Fcommunication.
2005 est un tournant puisqu’il s’expatrit sur des labels comme communiqué, subject detroit, tropis, unleash. 2006 est une nouvelle étape avec l’arrivée de son nouveau label qui mettra tout le monde d’accord, skryptom. Après 6 numéros, ce label est devenu incontournable et le propulse plus haut et plus loin à l’étranger vers circle, harthouse, kondens, AFU ltd. En 2009, il intègre l’écurie Cocoon pour y sortir le darkest star EP au printemps et le second volet arrive cet hiver. Fin 2009, il enfonce encore un peu plus le clou avec le skate bird EP skryptom 5. Ce disque est à l’image de ses sets, techno, efficace, élégant et fédérateur.
Plus d’infos : www.myspace.com/electricrescue

Warm Up: DIRTY B.
Closing: BEUN

Reportages photos au Inox Electronic Club (L’)

Inox Electronic Club (L’)

All des foulques zi lac de sesquieres - Toulouse 31200