13 Feb 2010
ROUND Team & LE SHOWCASE présentent :
TODD EDWARDS
JACKSON (dj set)
PANICO (live)
THE TOXIC AVENGER
Warm up: MAN & MAN
www.myspace.com/lecrewmanandman
Gare à ce second tour de ring ! La nouvelle réunion d’inventeurs de style et d’initiateurs tape lourd : pas d’espace pour les shadow-boxeurs. La tou-toute première fois de Todd Edwards dans la commune parisienne va sonner les fidèles de garage énergie-full. Car les directs vont heurter les pierres, les coeurs vont vibrer et chaque corps osciller légèrement – pour un KO par la joie.
TODD EDWARDS
www.myspace.com/toddedwards
Le cardinal de la house, délivrée par le two-step garage, donnera sa première messe d’action de grâces à Paris. Au commencement est la Parole, c’est la force conductrice de sa musique. Fils d’un vendeur de tapis, fier de ses origines italiennes – Rocky, ses adversaires s’en méfie diablement. Sa musique est un kaléidoscope hypnotique qui mélange samples stroboscopiques et claques de cymbales dans un syncope four-to-the-floor. Soyez-là, pour le face à face avec Dieu. Todd is God !
JACKSON (dj set)
www.myspace.com/jacksonand
Vite, un ring grillagé. Jackson est là. Ce frappadingue créateur cognera en tenue de soirée… Il s’est gavé de rock indé et de pop jusqu’à la crise de foie salvatrice, l’admirable Smash. Pilonneur de spasmes elliptiques sur beats titubant, il a le sourire au cutter et les courts – circuits chercheurs de noises. Ayant tout compris avant les autres (Justice sur terre), il revient d’exil bavarois pour apporter le futur avec un second album à naître en 2010. Smash 2, bang, galop ! Killer!
PANICO
www.myspace.com/panicoband
L’attaque du gango franco-chileno pimentera le meeting. Scratcheurs de mambo sauvage et destroy, ils font de la corde à sautée aux sons des B52’s, sautillants comme des Cramps. Chauffeur de salles pour Franz Ferdinand ou fièvre endémique des stades sud américains, leur basse rock infecte un sentiment de panique dans tout sang chaud. Wacho yonques, wild noize coming !
THE TOXIC AVENGER
www.myspace.com/toxavanger
Sans cesse défiguré par la musique chimique, la dernière tentation de Toxie est de sauver le monde pour des filles jolies qu’on embrasse. Alors il pleure sur « Rise and Fall » de Craig David, mais pas sur « Karma Police » : stratagème défensif. Le charme séraphique et vénéneux de la musique bravache du héros de la jeunèèèsse – AAAH ! – va culbuter la conférence.
Lien :
Prévente : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-ROUND-1-SW132.html
http://www.digitick.com/round-1-le-showcase-paris-13-fevrier-2010-css4-digitick-pg101-ri449391.html
Adresse :
Showcase
Pont Alexandre III
75008 Paris
France