14 Jun 2008
A l’occasion de l’Acapulto Tour Summer 2008 .. Vortex Production vous invite à la soirée Claude Njoya au Minimal.
Warmup dès 23h by DJ style ( résident du Zen Café )
Durant cette soirée de nombreux cadeaux seront à gagner, tous aussi grands les uns que les autres 😉 ..
Alors venez nombreux pour cette soirée qui s’annonce … phénoménale !!
Prévente 12 euros avec conso
Sur place 20 euros avec conso
MIX ND VOCAL BY MONE DJ’S
Le groupe Moné DJS est composé de Claude Njoya et de Richard Bahericz, c’est à Marseille que tout se joue entre ces 2 compères.
A leur rencontre en 2001, les deux ont le même feeling musical et décident de produire ensemble aussi bien de la House, Dance et de l’électro que du Rap ou encore du R’N’B. C’est en 2004 qu’ils créent le groupe Moné DJS. A cette date, la collaboration avec David Guetta sur le Hit « Money » dans l’album Guettablaster et sur la BO du film Jet-Set 2 / People, les a porté dans le cercle très fermé des Dj’s, remixeur & producteur qu’est la « French Touch ».
Depuis, le groupe multiplie de nouvelles rencontres et de nouveaux projets, comme le remix de Serge Gainsbourg « Love on the Beat » pour Mercury (Universal) en 2004 ou encore le remix d’Amadou & Mariam « Beaux Dimanches » sorti en CD 2 titres chez Because Music en 2005. Mais ils se lancent également dans de nouveaux défis, comme leur résidence à la direction artistique du club l’Acapulco à Calvi depuis l’été 2004 (le plus gros club de Corse avec 3000 personnes chaque soir), ou encore la réalisation depuis mars 2006 de l’émission « Disconnection » sur Radio Star, la radio n°1 du sud de la France, tous les vendredis de 21h à 23h. Enfin, en 2005 ils créent le label Moné Music avec déjà dans les bacs « Movin’ On Up », le tumultueux « Latex » ou encore « Disco Forever » sans oublier la réalisation de la première compilation « Acapulco Summer 2006 ».
Le » SON » Moné DJS c’est beaucoup de tapage, un peu de provoc’ et du sexy avec très souvent une guitare qui arrache dès la première note. Aujourd’hui cela fait 6 ans que l’aventure a commencé…