17 Oct 2009
Pour la sortie de la compilation « Toulouse is on the Map », MetalDiscoClash présente à l’Inox Club de Toulouse, MetalDiscoClash Party 02 avec la participation de :
Electrosexual : guidé par ses machines primitives et analogiues, Electrosexual develloppe un son electrinique orqganique de basses masculines et rythmes percussifs. Il est precurseur du mouvement electro-sex en france, un genre musical regroupant les artistes peaches, SSION, Shumda K….avec lesquels Electrosexual a déjà travaillé. Il produit également des remixes aux sonorités nighty’s pour les Artistes david Carretta, sur son E.P Kill Your Radio Remixes (avec Kiko et The Hacker)…..
Trés concerné par l’image, Electrosexual a toujours accordé beaucoup d’importance à l’aspect visuel de son oeuvre, il va sortir son album en collaboration avec Scream sir son mabel Rock Machine.
David Carretta : Féru de New Wave, d’EBM et plus récemment d’Italo Disco, david Carretta n’inspire librement de l’Electro-Pop des aighties dans ses remixes comme dans ses productions. Il prsésente ce soir en Dj-Set son prolifique label Space Factory Records.
Humanleft, collectionneur de synthé en tous genres sa musique est un alliage de Dirty Beats, de boites à rythme saturés, de basses ravageuse, de groove obsédent et de mélodies synthétiques. Plusieures productions sont à venir. Il sort en Septembre un EP sur le label Tigerbeatsix
Electroluxe Family, ce collectif multicartes s’est mis en tête s’imposé le pogo sur le dance-floor ils sont les auteurs d’un « Rock That shit! » percutant (Jd Beauvallet « Les inrockuptibles »)
Pour débuter et clore la soirée les Djs Toulousains I.Ker et Hello-I-C
Venez nombreux, MetalDiscoClash Team