Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
The Mad Fest
Soirée clubbing

The Mad Fest

19 novembre 2011
  • Electro
Partager sur Facebook

La Mad Team vous présente

Samedi 19 Novembre une édition spéciale  » THE MAD FEST » avec des artistes qui ne céssent de faire parler d’eux.

Pour la première fois à Toulouse et en exlusivité à INOX nous vous avons concocté un showcase venu d’ un autre monde, avec une Techno qui s’avère progessive, planante et à la fois pointu.

 » THE MAD FEST « 
présente

Worakls http://www.myspace.com/worakls

Jeune prodige français de 23 ans seulement, Worakls est un de ces artistes dont la musique est organique.

Sa musique est puissante, onirique et sophistiquée. Elle puise sa force dans la synthèse d’une multitude de genres et d’époques. Comme si Mozart et les Rolling Stones s’étaient donnés rendez-vous quelques années après…

Avant même la sortie de son premier album, Worakls a déjà entrepris une tournée mondiale avec des dates sur de prestigieux festivals comme La Nuit Rouge en France ou le Soultech festival au Mexique, mais aussi dans les clubs qui font vivre la passion de la techno autour du globe !

Ses productions trouvent leur place dans les charts des « meilleures ventes » chaque semaine, et sont jouées chaque week-end aux quatre coins du globe.

Alex Di Stefano :www.myspace.com/alexandiamo
Binary404, 1605, Respektr Recordings, 9Records

Pionnier de la scène Techno Italienne, née en 1974 et artiste depuis 1994, Alex de son prénom ne cesse de graver les échelons et se distingue avec une Techno forte venue d’un autre monde.
Depuis 2007, il ravi les dancefloors et se fait distinguer sur Beatport par des productions telles que Magnolia, One Week, Ogma, Mind The Gap, Portico EP, Federico Milani – Green (Alex Di Stefano Remix) , Federico Milani – Hooker (Alex Di Stefano Remix, Autistic – My Technique (Alex Di Stefano Remix) … .

Ainsi il prend le soutien d’artistes prestigieux tel que Umek, Dubfire, Tocadisco, Marco Bailey, Christian Smith, Lissat & Voltaxx, Popof, Manuel De La Mare, Andrea Bertolini, Oliver Giacomotto, Spektre, Jerome Ism-ae, Tomy De Clerque, Dyno, Spartaque et plein d’ autres pointures.

Depuis Alex Di Stefano prend part du Label Binary 404 où ses productions prennent un engouement énormes de la part du public et parvient ainsi à ravir les clubs à chaque passage à travers l’ Europe, l’ Amerique du Sud et maintenant Toulouse !!!!

Angy Kore http://www.myspace.com/angykoredj

Passionné par le monde de la techno depuis ses 14 ans, Angelo del Core a débuté dans plusieurs clubs de sa région tout en se penchant sur la création de track « hardstyle ».

Pendant trois ans, il voyage à travers le monde et découvre différents modes de vies. AnGy s’enrichit en découvrant de nouvelles cultures, de nouveaux goûts musicaux et des nouveaux tracks.
Angelo transforme immédiatement ses idées en musique et se fait baptiser sous le nom d’AnGy KoRe.

Avec son style techno minimale il se retrouve très vite dans la playlist de DJ du monde entier comme Richie Hawtin, Umek, Dandi & Ugo, Piato, Ahmet Sendil, Spartaque, Phunk, Investigation, ou encore Dyno.

Systématiquement sur les différents charts internationaux techno minimale, AnGy Kore devient l’un des DJ/producteurs italiens les plus actifs du monde

 » FEEL THE MADNESS, FEEL THE MAD FEST »

Warm up & Closing Sets : LUIS CUNHA / PEHA
AFTER INOX : LOKO DRISS & friends.

Adresse :
Inox Electronic club – Complexe le Club Rouge
Parc de Sesquieres,
22 allées des Foulques
31200 – Toulouse

Reportages photos au Inox Electronic Club (L’)

Inox Electronic Club (L’)

All des foulques zi lac de sesquieres - Toulouse 31200