22 Oct 2016
Le JOYA présente
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
SAMEDI 22 OCTOBRE 2016
Hip-Hop & R’nB Classics by DJ GETDOWN
DRESS CODE / HIP-HOP !
Immense plaisir de retrouver DJ GETDOWN pour son nouveau concept de soirée HIP-HOP & RNB CLASSICS, que le meilleur, uniquement des sons d’anthologie. Ça va envoyer du lourd ce samedi 22 octobre … Ça va être la guerre !
START 23H
BIOGRAPHIE ////////////////////////////
GETDOWN PARCOURT LES CLUBS DEPUIS MAINTENANT 20 ANS. IL EST L’UN DES RARES DJ’S FRANÇAIS MIXANT À TRAVERS LE MONDE.
ÊTRE RÉSIDENT EN 2011 DANS DES CLUBS TEL QUE LE PACHA (NYC) OU L’AMNESIA (MIAMI), LUI ONT PERMIS DE JOUER AUX COTÉS DE AXWELL, CHUCKIE, BENNY BENASSI, DAVID GUETTA… FORTEMENT IMPRÉGNÉ PAR LE COURANT HIP HOP ET LE SCRATCH, IL A SU SE DIVERSIFIER EN RÉALISANT DE NOMBREUX REMIXES.
EN 2014, LA SORTIE DES SINGLES « LET ME RIDE » OU DE SON MINI ALBUM « SUMMER PACK » BENEFICIE DU SOUTIEN DE TOUS SES FANS. JOACHIM GARRAUD LE CHOISIT EN 2015 POUR EFFECTUER LES REMIXES DE « EVERYBODY » ET « ARE YOU READY », AVEC LA PROMOTION D’ULTRA RECORDS. IL REMIXE ÉGALEMENT LE SINGLE « LET THE BEAT BRO » DE SON NOUVEL ALBUM.
GETDOWN DOIT SA NOTORIÉTÉ GRÂCE À SON EXPÉRIENCE ET À LA VIRTUOSITÉ DE SES SETS. SES PASSAGES LORS DU FESTIVAL INOX OU LORS DE SA RESIDENCE ESTIVALE À L’AMNESIA, NOUS PROUVE QU’IL EST UN ARTISTE COMPLET, OSCILLANT ENTRE DJING ET PRODUCTION. SON NOUVEAU SINGLE « PARTY ALL NIGHT » EST DANS LE TOP 50 ITUNES, ET SES PROCHAINS REMIXS POUR BASADA OU L’ITALIEN SPADA SONT TRÉS PROMETTEURS.
www.facebook.com/DJGETDOWN
OUVERTURE 23H
INFORMATIONS
& RESERVATIONS
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
Par tél : 06 95 72 02 02
Par mail : [email protected]
LE JOYA
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
WWW.JOYACLUB.FR
Zone Industrielle Nord
68130 ALTKIRCH
Rappel : l’entrée de l’établissement est strictement réservé aux personnes majeures. La direction peut vous demander une pièce d’identité en cas de doute. * L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. N’oubliez pas non plus de désigner un Sam !