Depuis près de 5 ans, ces deux collectifs sont à l’initiative des soirées parmi les plus excitantes de la programmation du DJOON. De HUNEE à Ron Trent, de ANTAL à GE-OLOGY, de Move D à Chaos In The CBD ou encore de Tama Sumo à soundstream, une bonne partie de la crème de la scène européenne a défilé derrière les decks de leurs événements, qui se sont imposés comme des immanquables des nuits parisiennes. Nous avons souhaité aller encore plus loin dans leur univers en leur laissant les commandes du club le temps d’une nuit !
Into the deep
A la tête des soirées Confluence ou de leur label Into The Deep Records, Step Daw & Arthur Lastmann sont en constante recherche des disques pouvant faire chavirer un dancefloor. C’est ainsi qu’ils scrutent les caves & les greniers, les shops ou les internets, sans contraintes de genre ou d’époque avec la simple intention de vous inviter à la danse. Cette quête leur donne maintenant l’occasion d’exporter leur selecta à travers l’Europe et le continent Asiatique.
Make It Deep
Instigateur d’événements qui chamboulent la capitale, en format club, concert ou open air, le collectif Make It Deep ne manque pas d’inspiration. Ce même constat est une évidence lorsqu’on se penche sur leur bag de disques, les résidents Make It Deep puisent leur influence aussi bien dans la house native des USA, que dans ses racines blacks les plus profondes: du jazz au disco, de l’afro au funk.