27 Feb 2010
SAMEDI 27 FEVRIER
¡ VAMOS !
Le Showcase
Sous le Pont Alexandre III
75008 Paris
Métro : Champs-Elysées Clémenceau ou Invalides
De 23h30 à l’aube
préventes 15 euros // 12 euros sur place
tags : filtre / c’est pas grave / electro-house / flashback
ALAN BRAXE (Vulture music, FR)
BART B MORE (Secure Recordings, NL)
OUT ONE (Institubes, FR)
JEAN NIPON (Institubes, FR)
C’est la crête en sourire d’un Paris si sérieux. Nipon, Le Fils du Diable, goupille et filtre le meilleur de l’electro-house pour « qu’on s’amuse c’est pas grave !», qu’y dit. Les filles sont d’accord, sans limites morales dans la salle: la musique peut faire mal. L’optimisme célèbre somme toute son retour à la faveur d’un fantôme du Paradis. Dantesque.
ALAN BRAXE (Vulture music, FR)
www.myspace.com/alanbraxe
Le génie : filtre d’amour pour un retour affectif. Il a fait entendre au monde que la Musique Sonne Mieux Avec Toi, dans la poussière d’étoiles. Producteur et remixeur platiné de titres rares à l’impact qui dure, il a massé Beyoncé et Kelis du bout de ses doigts magnétiques. Intro, ça donne le Vertigo.
BART B MORE (Secure Recordings, NL)
myspace.com/bartbmore
Son excellence hollandaise viendra affirmer sa mainmise sur la nouvelle folie house. Freestyle d’electro-funk grungy, synthés de rave et jump beats, il ordonne des clubs hits mainstream à l’underground. De Finally à So it Goes, Pete Tong, Laidback Luke, Diplo et Roger Sanchez sont derrières ses tubes en cavalcades. Grave remixeur du No Security des Croqueurs de Kélis, B More euphorise les salles sombres et comble jusqu’au lancer de pantalons sur scène.
OUT ONE (Institubes, FR)
www.myspace.com/romball
L’officier royal de l’Institut rend la justice dans les ressorts d’une house sur-vitaminée par l’œil d’un cyclone pitché. Il a le pouvoir de commander à la noblesse clubbing ici convoquée : Benny, Antoine, Eric, Bob, David, Thomas, Louis etc. Ses mains sont l’accélérateur des particules dance.
JEAN NIPON (Institubes, FR)
www.myspace.com/anipon
L’Identité Nationale c’est lui. Inventeur et humoriste perdu, il traque les Eurogirls en burqa pour les faire cabrioler dans des vidéos ribouldingues, tout contre un baile funk synthétique. Refusant de vivre dans un «Ghetto, Pologne, noir&blanc, rayures, dégueulasse quoi !», il positive dans la fête.
Préventes : http://www.digitick.com/vamos-soiree-electro-le-showcase-paris-27-fevrier-2010-css4-digitick-pg101-ri451965.html
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-VAMOS–SW272.html
Facebook : http://www.facebook.com/event.php?invites&eid=278274292375
Site Web : http://www.showcase.fr