28 Mar 2009
Samedi 28 Mars, L’Inox Electronic Club & Lawyers of Sound vous proposent de découvrir, SIS, celui ci sera accompagné pour cet soirée de prestige de Jefferson, Thomas Romain et Ali
SIS www.myspace.com/maysis
Après le succès planètaire de Orgsa et Trompeta signés sur le Label Cecille records, ce producteur de musique techno minimal d’origine berlinoise est propolsé sur le devant de la scène.
Il mixe aujourd’hui dans le monde entier dans les plus grands festival du monde comme le Time Warp au coté des plus grands.
Il fait une escale, en exclusivité, sur Toulouse, à L’Inox Electronic Club.
Thomas Romain www.myspace.com/thomasromain
Fils de deux parents musiciens, Thomas Romain fut bercé par la musique dès la naissance.Sa passion pour la musique électronique
lui vient dès l’âge de 10 ans, notamment grâce à Sven Väth, Ricardo Villalobos ou encore James Holden. En 2006, Thomas et deux de ses amis crééent la désormais célèbre soirée ElectroKiss résidente au préstigieux Inox Electronic Club de Toulouse.
Thomas veut que son set soit cohérent et toujours en évolution. Une volonté de raconter une histoire au travers de sa musique et de ses influences.
Attiré par un son underground, il n’hésite pas à mixer des sonorités deep et entrainantes avec d’intenses passages minimal techno.
Jefferson www.myspace.com/djeffersonb
Pur produit de la scène toulousaine, Après avoir fait ses prèmieres armes, auprès de Samy et Dirty B . Il fait ses premiers pas en tant que DJ dans les différents Bars/Pubs de la ville rose. Sa musique s’oriente au départ vers la techno minimal, puis lors d’une soirée avec Dan Ghenacia, il
découvre le son Deep House qu’il met aujourd’hui en valeur dans les différents lounges toulousains.
Il présentera sans conteste l’un des meilleurs set Deep House minimal/Techno du moment, remplis de sonorités grooves et profondes.
Ali www.myspace.com/alisoundz
Ce jeune talent, dès l’age de 11 ans, fait ses premiers pas dans l’univers musical.
Il apprend la musique à travers l’informatique. C’est à 18 ans qu’il exprime sa passion.
Ali, profitant de son influence musicale hip-hop, se trouve un amour pour la musique electronique minimale/techno.
Il se révèle le goût de la composition. Inspiré d’artistes tels que Stefan Bodzin Gaiser, Boris Brechja…
Une agréable fusion, de sons percutants et de mélodies planantes.
Ali saura vous faire partager sa passion…