Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
NRJ STUDIO PARTY
Concert

NRJ STUDIO PARTY

31 octobre 2009
  • Nc // Place à Gagné Sur Nrj
  • House, Techno, Electro, Styles varies
Partager sur Facebook

A l’occasion du Festival, NRJ ainsi que l’ESL et ses partenaires organisent une grande soirée privée pour les joueurs, le staff, les partenaires et quelques auditeurs d’NRJ le samedi 31 Octobre
Cette soirée se déroulera dans l’enceinte du parc de 20h30 à 3h00 du mat et sera gratuite pour l’ensemble des joueurs sur présentation du badge. Un bar sera à disposition avec champagne, bière et soft

De 20h30 à 21h30, devenez la star de la soirée sur DJ Hero, Guitar Hero et bien d’autres… L’ambiance montera ensuite progressivement avec les meilleurs DJ de la région :

The Henchmen :

Chris.G, plus connu sous le pseudo The Henchmen avec son acolyte Nicolas De Floriant a produit de nombreux hits house électro comme « Women » en collaboration avec Arno Cost, remixé par Mario Ochoa, Chris Kaeser, Swindlers, compilé sur « Le Mix De Cauet », « Club House Sensation 2008 ». En novembre 2008 « Move On » est signé sur le label Work Machine, signé sur la compilation du célèbre club Parisien « Redlight », « Winter Electro 2008 » (Wagram) et « In Paradise Ibiza » (Dj Center), joué par les plus grands Djs comme Roger Sanchez, David Vendetta, Antoine Clamaran… En avril 2009, « USA » se voit remixé par Brian Arc, The Nycer, Master Dam et David Chevalier toujours sur le label Work Machine et supporté par les Djs internationaux comme Alex Gaudino, D.O.N.S, Eddy Cabrera ou Paul Johnson. Précurseur avec un set progressive house, ses mixes sont diffusés tous les mois sur Fun Radio Belgique. Régulièrement plébiscité dans les clubs internationaux les plus prestigieux, il électrocute les dancefloors en nous faisant partager les prochaines nouveautés qui feront danser la planète !

Les Switch On’s :

Créé il y a 2 ans à Brest, le collectif Switch On’s est composé de 4 djs:

Cromearty – Xencut – Reset – KPTNDFNK (captain da funk)

Passionné par l’électro frenchie des labels Ed Banger et Institubes, le collectif Switch On’s est né pour permettre à 4 djs de diffuser leur musique en live !
Les premières dates ont lieu dans les bars de la région brestoise ou il se forme rapidement une réputation de collectif efficace sur scène.

Switch On’s est alors sollicité par l’asso Minimum pour une soirée en club avec Jabba 2.3 où le groupe livre enfin l’étendue de son talent face à un public de connaisseurs.
C’est le début de l’aventure, après cette soirée les dates s’enchaînent ! Cromearty et KPTNDFNK gagnent le tremplin Nrj Dj Cast et Xencut celui de l’Electro Jump Festival suivi dans la foulée par le tremplin d’Astropolis !

Le collectif partage ensuite l’affiche avec des groupes prestigieux comme South Central, Adam Kesher, Naive new beaters, Missill ou Surkin.
Leurs mixes ravageurs, explosifs et ultra dansants font parler d’eux au niveau national et c’est ainsi qu’en Janvier 2009, le magazine « TRAX » leur consacre un article dans le cadre d’un dossier sur les nouveaux talents !

Aujourd’hui, Switch On’s a pour modèles des artistes comme Don Rimini, Mondkopf ou Fake Blood.

L’interrupteur reste enclenché !

Reportages photos au Penfeld parc des exposition (Le)

Penfeld parc des exposition (Le)

BP 91039 - brest 29210