14 Mar 2008
GREG CERRONE
au Jimmy’z le 14 Mars 2008
Evénement à Monaco ! Sollicité par de grands clubs, en France et à l’étranger, c’est au Jimmy’z que Greg Cerrone a choisi naturellement de poser ses platines. Il enflammera, pour sa première apparition, le dancefloor le 14 mars prochain, à partir de 23h, au rythme de ses grands succès, « Game Over », ou tout récemment « Pilling Me ».
La carrière de Cerrone débute avec notre millénaire. Après plusieurs années passées au sein de Malligator Productions durant lesquelles il s’imprègne de différentes influences musicales, Greg se fait un prénom en 2002 en tant que co-compositeur de 5 titres de l’album de son célèbre père, « Hysteria ». Loin de se contenter de cette expérience, il fait ses premiers pas de producteur en supervisant la réalisation de l’opus.
DJ depuis quelques années, c’est le 31 janvier 2003, à l’occasion de l’Hysteria party à l’Olympia, qu’il se révèle en tant que maestro des platines. Il envoûte littéralement les 3000 personnes réunies pour cet événement, et signe ainsi le début de sa carrière de DJ.
L’été 2005 lui donne la possibilité de mixer dans un cadre prestigieux : toujours en région parisienne : au château de Versailles, à l’occasion de l’énorme concert Cerrone Dance Party, il fait bouger trois générations en délire, rassemblées dans cette discothèque géante.
La renommée de Greg Cerrone dépasse nos frontières. Les dates en France et en Europe s’enchaînent et le conduisent notamment jusqu’à Moscou où il signe une résidence mensuelle dans l’un des clubs les plus prestigieux de la ville : The First Mansion.
Producteur de son propre label, On The Air Music, depuis 2006, il s’attache à développer ce nouveau label, notamment en signant de nouveaux artistes et en travaillant à l’achèvement de son premier album, avec les immenses titres « SYBD », « Game Over », « Friday Night » et « Pilling Me » sorti en Janvier 2007.
L’ascension fulgurante de ce prodige du son électro se confirme et Greg devient résident du club de Parisien : Le Red Light et mixera à deux reprises au Space Club d’Ibiza.
Lieu de prédilection des plus grands DJs du globe, le Jimmy’z verra se succéder après le passage exceptionnel de Greg Cerrone les DJs les illustres, Martin Solveig, Axwell ou encore Bob Sinclar, revenant goûter au sound system de mythique discothèque monégasque.
* * *
Infos – Réservations :
Tél. : (+377) 98 06 70 68 – 06 78 63 73 38
E-mail : [email protected]
DJ Résidents : Carmine Sorrentino et Papa DJ
Service voiturier
* * *
Contact Presse S.B.M. :
Tél. : (+377) 98 06 63 61 – E-mail : [email protected]