Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
I LOVE DJ PAULETTE
Soirée clubbing

I LOVE DJ PAULETTE

14 mars 2008
  • 10 ?
  • House, Electro
Partager sur Facebook

www.djpaulette.com

Warm up : Dj Drey

Paulette est née à Manchester.

La plus jeune d’une famille de 8, Elle commence à collectionner des disque en choisissant les perles des collections convoitées de chacun de ses frères et sœurs.

A l’âge de sept ans, elle cite déjà fièrement en exemple tout ce qu’elle connait de David Bowie à D-train et Diana Ross, de Herbie Hancock à Human League, de Earth Wind and Fire à Ella Fitzgerald, et bien d’autres encore dont les disques et les influences l’ont finalement décidée à constituer sa propre collection (en les achetant !).

Aujourd’hui, sa collection est bien plus grande que toutes celles réunies de la famille !!

Paulette a multiplié ses résidences avec des soirées régulières aux “Ministry of Sound”, “Heaven”, « The Cross”, “Fabric”, “Neighbourhood”, “Pacha” et ses activités en gagnant un disque d’or récompensant son travail à la tête de l’équipe des relations publiques du département Dance Music de Mecury Records, en travaillant au lancement de Defected Records, en étant directrice de promotion de Azuli Records et en étendant sa carrière de DJ sur toute la planète.

En Décembre 2004, suivre de nouveaux chemins l’amène à paris où elle trouve aussitôt de nouvelles résidences au “Redlight” d’abord, puis au MIX Ckub, sept mois plus tards en Octobre 2005, ainsi que de nouvelles activités, puisqu’elle devient consultante internationale pour Radio FG Paris, poursuivant ainsi sa passion de la musique a la fois au devant et dans les coulisses de l’indutrie musicale.

Aux platines et dans les clubs, elle montre une incroyable capacité à comprendre ce qu’il convient au dancefloor, qu’il s’agisse de le secouer avec de l’électrohouse ou de la séduire avec une sélection plus soulful.

Performer au devant de la scène et organisatrice en coulisses, Paulette avoue sans honte être complètement accro à la dance music, mais il s’agit en fait, de répandre son amour et sa passion de la musique.

Les sets qu’elle joue reflètent la musique qu’elle aime et qu’elle collectionne, toujours funky, sexy, dynamic, dirty, different, groovy et nasty avec l’énergie d’une bombe atomique et de son Ten thousand Megawatt smile!!

Reportages photos au Vertigo

Vertigo

18 grande rue - Grenoble 38000