Des idées de génies pour vos gâteaux d’Halloween
Sang, oeil, toile d’araignée, insectes.. toutes les décorations sont permise pour que votre gateau d’halloween soit digne des plus grands films d’horreur. Pas besoin de vous fatiguer pour impressionner vos invités voici nos astuces simple à reproduire pour rendre vos patisserie redoutable.
Meringue-Fantôme
Faites une patte à meringue, déposez la en forme de fantôme sur du papier cuisson faites cuire votre meringue, une fois prête vous pouvez dessiner à l’ai d’un feutre comestible les grands yeux noirs de votre monstre qui terrifiera petits et grands !
image :pixabay
Gateau-piñata araignées
Faites un trou dans votre gateau placez y des araignées en plastique que vous pouvez trouvez dans un magasin de farce et attrape, refermez votre gateau puis recouvrez le d’une ganache afin de mieux cacher la supercherie, et voila ! Frayeur garantis au decoupage !
image: pixabay
Muffins araignées :
Faites des muffins au chocolat disposez les sur une assiette puis, à l’aide d’un coulis au chocolat tracez les 8 pattes de l’horrible bête !
Amuse- cerceuil
au lieu de découper vos part de gâteux en rectangle ou en triangle découpez les plutôt en forme de cercueil, puis à l’aide de fanache écrivez sur chaque part « RIP »
Gateau ensanglanté
Faites un coulis à la framboise ajoutez-y du colorant comestible rouge afin d’accentuer la couleur du sang puis faites le couler sur le dessus de votre gateau en laissant les goutes déborder