Interviews
Publié par C C, il y a 7 ans
Partager un canapé avec Hardwell… sa vous dit ?
Partager un canapé avec Hardwell… sa vous dit ?
Hardwell, talenteux DJ/Producteur hollandais, que l’on ne présente plu, nous a accordé un peu de son temps dans un canapé de son hôtel à Miami…. Flash back!
Salut Hardwell, je vais passer quelques minutes en ta compagnie. Comment vas-tu ?
Je vais très bien, je t’en remercie….
Es-tu excité d’être à Miami Beach pour la célèbre WMC ?
Oh que oui ! Miami est mon endroit préféré ! Hier soir, j’ai gagné un awards aux IDMA, je n’en reviens toujours pas 🙂
Qu’est ceque tu as ressenti lorsqu’on t’a annoncé que tu l’avais gagné, car tu n’étais pas présent au moment de la cérémonie…
J’étais très heureux car c’est un prix très important pour moi.
Egalement, grande première pour toi, tu as ta propre soirée au Set club. Tu es entouré par de très bons artistes. Es-tu nerveux ou au contraire, as-tu hâte ?
Je suis réellement excité d’être à cette soirée. C’est la première soirée de mon label en dehors de la Hollande. Les tickets se sont vendus en à peine 10 heures. C’est insensé pour moi !
Comment as-tu choisi les artistes qui t’accompagnent ?
Le choix fut assez simple. J’ai pris uniquement des artistes avec qui j’aime travailler, que j’aime voir jouer. Par exemple, Porter Robinson ou les Bingo Players sont sûrement mes djs préférés. C’est un honneur pour moi de les avoir auprès de moi pour cette première.
Quel est ton meilleur souvenir toutes WMC confondues ?
Je pense que cela remonte à ma première WMC, une soirée avec Laidback Luke est définitivement mon meilleur souvenir 🙂
As-tu une préférence pour la WMC ou l’ADE ?
Huuuum…. Je pencherais pour la WMC !
Pourquoi ce choix, sachant que tu es hollandais…
L’endroit est magnifique, la météo est fabuleuse, les filles sont sublimes, les gens sont sympas. C’est sur que pour le business, tu dois être présent à l’ADE mais la Winter Music Conference est un peu le seul moment où les Djs se sentent en vacances! Tu peux traîner avec tes potes, c’est vraiment cool !
Quelques semaines auparavant, tu as présenté ton 1er show pendant l’Energy. Comment c’était ?
Amazing !! C’est tout ce dont j’avais imaginé, ou espéré. Ce fut un gros succès. J’ai travaillé dur pour cela fonctionne et cette soirée fut magnifique.
C’était un challenge pour toi de présenter ce show ?
Oui, bien sûr ! J’ai présenté quelque chose de spécial et de nouveau. Lorsqu’on est devant une grosse foule, nous sommes obligés d’ajouter autre chose au Dj set. Ce visual show fut une nouvelle étape dans ma carrière.
Tu es très proche d’un autre jeune et talentueux dj/Producteur hollandais, Nicky Romero. Quel rapport entretiens-tu avec lui ?
Nous sommes tous deux dans la même agence – Anna agency, je l’ai déjà signé sur mon label (Revealed, ndlr). C’est un très bon producteur, je pense que je signerai encore des titres avec lui.
Si on te donnait l’opportunité de collaborer avec un artiste qui ne fait pas partie de l’EDM, qui choisirais-tu ?
Mon choix se porterait sur Adèle. Elle a une voix tellement belle et c’est une artiste que je respecte beaucoup.
Quel est le titre que tu préfères parmi tes compositions ?
Je dirais mon titre avec Tiësto zero 76. Il a un bon impact sur le dancefloor.
Merci beaucoup Hardwell pour m’avoir consacrer un peu de ton temps. Pour finir, quelle message voudrais-tu adresser à tes fans français…
Je t’en remercie également. Je tiens à remercie de me supporter. J’espère vous revoir bientôt en France ou quelque part sur cette planète 🙂
Par Angie