60 millions de consommateurs a trouvé le pire beurre pour la santé, il ne faut plus l’acheter !
Du beurre est dénoncé par le magazine 60 millions de consommateurs pour mentir à ses clients ! Une situation dramatique !
C’est une nouvelle qui peut ternir l’image du beurre. En effet, le magazine 60 millions de consommateurs vient d’évoquer un beurre mensonger ! Une mauvaise nouvelle, qui peut alors changer de nombreux éléments auprès de différentes personnes !
Un aliment mensonger !
Le beurre est un aliment et un ingrédient souvent consommé dans le quotidien des français et françaises. Et, ce dernier apporte quelques avantages non négligeables. Bien qu’il ne faille pas en abuser.
Cependant, sachez que le magazine 60 millions de consommateurs vient d’évoquer un réel problème. Du beurre mensonger serait notamment en vente dans le commerce. Un véritable souci, qui peut prendre en compte différents éléments spécifiques.
Il s’agit nul autre que d’un beurre certifié sans huile de palme. Cependant, cette étiquette serait mensongère, puisque ce produit contient parfaitement cet ingrédient. Et, il faut dire que cet ingrédient est totalement sujet à de nombreux soucis. Causant une déforestation majeure, et par ailleurs, la disparition de nombreuses espèces !
Un aliment assez dangereux, qui nécessite une réelle réglementation. Bien que cela devrait être mis en place depuis de longues années. Mais, voici tous les détails quant à ce beurre mensonger dénoncé par 60 millions de consommateurs !
Du beurre mensonger dénoncé par 60 millions de consommateurs !
Le beurre est un aliment qui se consomme dans de nombreux repas. Et ce, de manière quotidienne !
Cependant, sachez qu’un beurre vendu sans huile de palme est mensonger pour les consommateurs. Un véritable souci, qui peut alors apporter différents problèmes. Que cela soit d’un point de vue écologique, mais également éthique !
Ainsi, c’est le magazine 60 millions de consommateurs qui évoque cela, permettant de mettre en lumière ce mensonge de grande ampleur.
Une margarine affiche donc en gros sur son emballage la chose suivante : sans huile de palme. Mais, dans la liste des ingrédients présents dans le dos, on y retrouve bien cet ingrédient.
Une publicité mensongère de la part de ce produit, qui trompe déjà de nombreuses personnes. De ce fait, le magazine 60 millions de consommateurs décide d’alerter les consommateurs. En effet, ce dernier évoque cela : « Méfiez-vous des allégations et vérifiez la composition des aliments. En cas de contradiction, n’achetez pas !« .
60 millions de consommateurs a notamment contacté la marque pour obtenir des informations : « Primevère nous explique qu’il s’agit d’une erreur d’impression. Et elle garantit que cette margarine n’en contient pas« .
Il faut dire que cela pousse le consommateur à une réelle confusion. Pouvant causer de nombreux soucis.
« Nous vous confirmons que le produit Primevère en question est bien garanti SANS huile de palme« . Telle a été la conclusion de la marque Primevère. Cette dernière ne souhaite pas détruire les emballages avec lesquels se trouve l’erreur pour limiter le gaspillage.
Néanmoins, les produits possédants de l’huile de palme sont tout de même sujets à controverse. En effet, certaines personnes ont décidé de mener la guerre à cet ingrédient. Qui n’apporte que de trop nombreux désavantages auprès de tous.
En espérant que d’autres produits ne fassent pas la même erreur. Bien que cela soit tout de même exceptionnel dans le monde de la consommation !