60 millions de consommateurs balance les pires marques de pain de mie de supermarché !
Le magazine 60 millions de consommateurs vient de dévoiler les pires références de pain de mie ! Il ne faut surtout pas les manger !
Le pain de mie est très consommé en France. Mais, selon 60 millions de consommateurs, certaines références sont à fuir. Voici, dans cet article, les pires références qu’il ne faut surtout pas acheter !
Des références à éviter !
Comme pour tout aliment, certaines marques sont moins glorieuses que d’autres. Et cela est le cas pour le pain de mie. Un aliment très consommé au quotidien. Notamment pour ses bienfaits et sa facilité d’utilisation.
De ce fait, sachez que de nombreuses personnes achètent différentes références de pain de mie. Mais, selon 60 millions de consommateurs, certaines références sont à fuir.
Il faut dire que cet aliment se trouve généralement dans les grandes surfaces. Un mode d’accession simpliste, qui laisse tout de même la qualité au détriment du prix. Et ce n’est pas le seul aliment qui se voit pris en compte dans cela. Tous les produits présents dans ses grandes surfaces se soumettent au même élément.
Mais, concernant le pain de mie, 60 millions de consommateurs semble avoir découvert de nombreuses mauvaises surprises ! Et, éviter ses références est une très bonne idée pour votre santé. SoonNight vous dévoile tout cela dans cet article dans le but de tout comprendre.
Voici les pires pains de mie selon 60 millions de consommateurs
Le magazine 60 millions de consommateurs est une référence dans la recherche de qualité. Ce dernier apporte de nombreux atouts. Permettant de mieux consommer, en risquant moins pour sa santé. Mais votre compte en banque est également très content de ce dernier. Permettant d’effectuer de belles économies.
De ce fait, certaines références sont à éviter concernant le pain de mie. En effet, ce magazine a réalisé une enquête. Et il a notamment découvert une présence de pesticides qui peut grandement impacter votre santé. Et ce, même si les limites ne sont pas dépassées.
L’étude de 60 millions de consommateurs révèle par ailleurs la présence d’insecticides parmi les 28 références de pain industriel observées (pain de mie, bagel, burger, wraps…).
Voici sans plus attendre les différentes références de pains de mie à éviter. On y trouve le pain de mie « American sandwich 7 céréales » – Harry’s, Chabrior extra-moelleux – Intermarché et Epi d’or extra-moelleux – E.Leclerc. Mais également le Pain de mie longue conservation – Carrefour et le Pain de mie extra-moelleux – Auchan.
Des références souvent consommées, qui sont dangereuses pour la santé.
Il faut dire que le magazine 60 millions de consommateurs a notamment détecté la présence de mycotoxines. Des toxines naturellement présentes dans les végétaux comme les céréales.
Et, ces dernières peuvent être toxiques sur le long terme. Causant alors de nombreux soucis pour votre santé. D’autant plus si vous avez pour habitude de consommer du pain de mie régulièrement !
Ainsi, il faudra se tourner vers d’autres références. En effet, ces dernières pourraient être meilleures pour votre santé. Et vous ne risquez pas de développer des complications suite à certaines substances toxiques.
Du côté des pains burger, nous retrouvons en fin de classement le Burger maxi à la farine complète Carrefour Classic’ qui contient trois molécules suspectes dont la cyperméthrine. Un perturbateur endocrinien avéré !